
79 avis pour l'article suivant :Rouleaux de sacs à excréments, noirs
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (79 avis)
Sacs très bien
Sac solide et prix raisonnable
|
Très pratique et pas cher
Top du top, j’ai pris les 20 rouleaux de 20 sachets. Top quand on veut faire un petit stock ou qu’on les utilisent souvent. Pour moi ça sera dans la situation du dressage
|
Presque parfait
J'utilise ces sacs depuis plusieurs années. Il y a parfois des petits soucis de fabrication (soudure ou preédecoupage mal fait) mais globalement jen suis satisfaite. Ces sacs étaient aussi biodégradables. Dommage qu'ils ne le soient plus mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualite prix
Sacs fins mais qui ne se dechirent pas et supportent les excrements de mon berger allemand.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
indispensable
Décrire mon expérience avec ce produit? Comment dire? Efficace, indispensable, civique. C'est simple non?
Utile et pratique. Bientôt biodégradable ?
Je les utilise pour faire la litière de mon chat. Hop, dans le petit sac, bien fermé, et à la poubelle. Comme ça pas d'odeurs dans ma cuisine.
S'ils étaient biodégradables en +, ce serait vraiment parfait !!
Parfait pour petit chien
Très bien pour ramasser de petites crottes
|
pratique
pratique mais difficile de trouver le sens d'ouverture... on a plutôt intérêt à prévoir l'ouverture de plusieurs sacs à l'avance.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien !
3eme commande de sac à excrément et avis positif Qualité et prix !
Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Sac faisant tout à fait l'affaire, je les trouvent juste un peu limite niveau taille, des fois je peine à tout mettre dedans et le fermer correctement avec un nœud et.. j'ai qu'un staffie!
alors j'imagine avec un grand chien...
sinon je les trouvent résistants, et l'opacité est un plus aussi.
effectivement si d'autres modèles un peu plus grand ou avec anses/poignées existeraient ça serait un plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien
Très bon rapport qualité prix, ne pas prendre celles qui sont encore moins chères car trop fines.
|
Bon produit
Que ce soit le prix ou la qualité je suis satisfaite. Pas de déchirure, suffisamment épais, opaque et pour ce qui est des anses, je ne trouve pas que ce soit un problème : ils sont assez grands pour faire un noeud sur eux-mêmes.
Vraiment, je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
RAS
Très bon produit, rien à dire :)
