
30 avis pour l'article suivant :Arbre à chat White Tiger XXL
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (30 avis)
|
Le blanc est salissant
On a su le garder 9 ans présentable en couleur crème, malgré une chatte qui sort quotidiennement dans le jardin plusieurs fois via ses chatières. Maintenant, le carton se transforme en poudre et sali les parties duveteuses. C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus disponible qu'en couleur blanc, c'est très salissant avec des chats qui sortent à l'extérieur d'autant plus qu'aucune partie de cet arbre n'est lavable en machine. Je pense que c'est un mauvais choix que de ne le proposer qu'en blanc.
EXCELLENT
Mon chat ne lache plus son arbre à chat, quand nous irons au travail elle aura de quoi s’occuper 🥰
Merci zooplus
|
Excellent
Arbre solide, doux et bien fourni en cachette
|
Adopté en moins de 24h!
Mon seul regret: qu'il soit blanc, il se voit plus devant nos murs gris.
Sinon, super: solide, stable et grand. Notre chat jouait déjà dedans avant qu'on finisse de le monter et moins de 24h après, il dort dans la niche du haut!
Nous avons un chaton sibérien (de déjà 3,7kg à 7mois) et cette arbre va lui convenir longtemps.
Conforme a la description
Parfait ! Adopté par tous mes loulous 😊❤️
|
Top, même pour des grands chats
Je le possède depuis 5 ans et dois maintenant le remplacer. Il a été un fidèle panier et griffoir pour mes chats (6 et 7 kilos) dès le début. Il est donc de très bonne qualité et a un prix plus que correct ! (Seule la boule a vité rendu l'âme). J'envisage de reprendre le même.
|
Parfait
Adopter par tous mes chats
J'en ai recommandé un deuxième
Une de mes bébés ne faisait jamais ses griffes sur mes anciens arbres à chat et voilà que maintenant tout le monde les fait dessus je suis très satisfaite
|
Bien
Il a fallu du temps pour que mes chat lui font confiance maintenant il l'a quitté plus un vrai bonheur
|
Arbre pour chat
Livraison rapide et nickel Satisfaite de ma commande Mes chats l’ont déjà adopté Je recommande a 100%
Excellent arbre
Mon chat l'adore ! Il est large et haut, les coussins sont grands. Il est juste parfait. J'aurai souhaité qu'il existe en plusieurs couleurs tellement je l'adore
|
Une arnaque
Un arbre à chat bas de gamme, des fixations ridicules. Éventuellement pour des chatons mais pas pour des grands chats. La partie du haut a cassé au bout de 5 jours à peine. Zooplus va remplacer les pièces cassées mais je regrette de toute façon mon achat. Je ne crois pas à la solidité du produit.
|
Bien plus grand en vrai qu'en photos!
J'avais beau avoir leu les dimensions, il est massif cet arbre. Bon après c'est très bien pour les chats et j'ai pu le caser, mais faut pas juger à la louche sinon attention à la surprise. Petits bémol pour ma part, le sisal s'use vite comparé au précédent et le revêtement des paniers bouloche. Alors c'est pas méchant, mais faut pas que les chats les mangent. Je reste satisfaite, même si je pense qu'un petit effort sur les matériaux serait la bienvenue.
|
magnifique arbre a chat très solide
je suis très satisfaite ,il est facile à monter . mes chats adorent, cet arbre est parfait pour les grands chats, c'est juste génial de voir mes chats se prélassés dedans ,jouer et bien sur effectuer leur séance manucure!!!lol c'est top . je recommande cet arbre très solide à tous pour vos" chatounes " ils adoreront c'est certains.
|
Top qualité !
Arbre à chats très solide et bien conçu , convient très bien pour les maine coons et autre grands chats .
|
Pas solide
A tenu 3 semaines! Je vous conseille d'acheter 2 arbres moins chers plutot que celui-ci. La peluche ne tient pas... et le griffoir s'est décroché du tronc. Super déçue de cet arbre.
|
A éviter
Arbre à chat de très mauvaise qualité - les côtés non ficelés ne tiennent pas plus de 3 semaines. Le griffoir le long du gros tronc s'est également décroché. Pourtant physiquement il est beau MAIS de très très mauvaise qualité. Eviter de mettre 170€ pour un tel arbre, ceux à 70€ sont bien meilleurs.
|
Vraiment superbe
Je recommande vivement cet arbre à chats, j’ai 4 chats, ils l’ont adoptés directement, il est magnifique, vraiment costaud, stable, très grand, en suivant le plan de montage super bien expliqué, facile à monter, j’étais seule et j’y suis arrivée
|
Vraiment superbe, magnifique
Tout simplement sublime, il est vraiment magnifique, super costaud, très stable, en suivant le plan c’est facile de le monter, j’étais seule et j’y suis arrivée, mes 4 chats l’ont adoptés directement, je suis ravie de mon achat et je le recommande vivement, prend beaucoup de place, vérifiez bien les dimensions, magnifique Waouwwwwww
|
Arbre White tiger xxl
Après avoir eu des problèmes avec mon arbre à chats (voir l'avis du mois de mai que j'ai rédigé) j'en ai avertis Zooplus. Qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver du personnel compréhensif et à l'écoute de mes doléances. Ils ont mis tout en oeuvre pour pouvoir remplacer la partie de l'arbre défectueuse. Ils sont professionnels, gentils et compréhensifs; Pour,tous ceux qui n'osent pas commander par internet n'hésitez pas Zooplus est au top du Professionalisme. Bravo à votre équipe et Mercis
|
Arbre à chat impeccable mais livraison "Aïe"
Je suis tout d'abord extrêmement satisfaite par le produit commandé. L'arbre à chat est superbe, c'est quasiment un objet décoratif dans mon intérieur. Mes tigres de maison ne le quittent plus depuis deux semaines! Par contre, la livraison via Postnl ne m'a pas donné la même satisfaction que par DHL. J'ai du attendre une semaine et demie avant d'avoir le deuxième colis livré par postnl... Ceci dit, très satisfaite du service après-vente de Zooplus qui a très bien géré la situation.
