
424 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Skin pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Croquette ProPlan pour Lucky
Mon chien Lucky aime ces croquettes mais je trouve qu'il en mange peu 100 gr par jour et à midi paté de 100 gr également. Je ne sais pas si c'est assez, pourtant il se porte bien.
Je vois pas encore le changement avec son poil mais c'est peut être trop tôt sinon il les digère bien.
En tout cas j'en suis satisfait et mon Lucky aussi
|
Découverte au senteur de la mer
Ces produits sont appetant. Et le format est idéal pour Pax
|
Sensitive SKIN
Mon chien adore ses croquettes et le format je recommande vivement celles-ci. Idéale pour le poil de nos amis à 4 pattes et la saveur saumon change des saveurs viandes et il en raffole.
Evite les démangeaisons et donne un beau poil. Bon rapport qualité prix
|
Satisfaite !
J’ai gagner suite à une campagne un paquet de 14kg de sensitive skin !
Mon chien est content de les manger, ne laisse rien dans sa gamelle !
Niveau poil, soyeux, brillants, facile à démêler ( j’ai un Berger Australien x Border Collie).
Contente de ces croquettes !
|
Belle amélioration
Ça fait 6mois que je donne les croquettes à ma chienne de deux ans car elle mordait sa queue ses pattes et mangeait beaucoup d’herbe alors on m’as conseillé vos croquettes digestives alors là qu’elle miracle !!!plus de gratouille et mange moins d’herbe qu’elle plaisir de la voir comme ça mieux dans sa peau!!! Merci à vous
|
Mon chien est enchanté
Avant mon chien mangeait sans plaisir. Maintenant, avec Proplan, mon chien se régale.
|
Très bonnes croquettes
Super croquette acceptée facilement par mon chien qui souffre de pb de peau, démangeaisons on beaucoup diminuer,
|
Excellent produit
Pour les chiens allergiques et souffrant de démangeaisons comme souffrait mon bouledogue français, c’est croquettes sont idéales . Parfait aussi si la digestion est difficile. Ma boule de poil à un poil plus doux et plus brillant depuis que j’utilise ce produit. Je recommande vivement sont utilisation !!
|
Très bon produit
Croquettes géniales!! Mon chien a beaucoup moins de plaques d'eczéma et de démangeaisons.
|
Très bon produit
Croquettes géniales!! Mon chien a beaucoup moins de plaques d'eczéma et de démangeaisons.
|
Excellent
Il y a une nette amélioration dans le pelage de mon chien et de plus il en raffole
Top
Mon chien se gratte moins, son poil 3st plus beau...et il aime ses croquettes...
|
Délicieux
Mon Diego les adore il ne veut plus rien d autre
|
Avis sur les croquettes
Olivia raffole de ces croquettes elle sont également riche en saumon et je constate une nette différence par rapport aux autres marques
|
Excellentes croquettes
Mon bouledogue français se gratte beaucoup et souffre des plis sur son visage et les démangeaisons de ses coussinets. En un peu plus d'une semaine d'utilisation, je remarque déjà une amélioration au niveau du pelage et des coussinets. D'habitude assez difficile, il les mange sans difficulté ! Je les rachèterai sans hésiter.
|
Croquettes délicieuses
J ai eu l opportunité de faire tester les croquettes au saumon à mon chien de 4 ans qui a vraiment apprécié l'odeur et le goût. Je recommande
|
Excellent
Mes chiens adorent
Super
Bcp moins de gratouille et une véritable appétence
|
Excellentes croquettes
Nous sommes très contents de ces croquettes, d'où moins notre chien en premier bien sûr.
Nette amélioration de son poil, moins de perte, moins de gratouille, et surtout beaucoup moins l'odeur du chien chaud quand elle reste couchée longtemps.
L'odeur des croquettes est très agréable
Le seul bémol est la fermeture du sac, bon on utilise un bac exprès mais quand on ne sait pas mettre tout le sac, il reste entrouvert, j'arrive à le fermer avec un système de fil qui chauffe
Pour le reste c'est top
|
Parfait
Ma chienne a adoré ces croquettes.
