
424 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Skin pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Très satisfaite
Je suis très satisfaite du produit. Mon chien s'est très vite adapté à ses nouvelles croquettes. La forme est bien adaptée et la saveur lui plaît bien.
|
Rien à redire
Je possède une border collier qui a facilement des démangeaisons et qui est assez difficile question nourriture. Avec cette marque et catégorie là, impeccable. J arrive à la maintenir dans un bon poids et elle ne se gratte quasi plus. J utilise proplan avec elle depuis ses 3ans, elle en a aujourd'hui 8 et se porte à merveille. Il m est arrivé par le passé d utiliser proplan également pour redonner un physique à des chiens en sous poids que j avais adoptés. Je recommande donc sans hésiter
|
Parfait
Alimentation au top pour ma croisee Galga et mon Podenco.
Ma croisée avait des problèmes de peau lors de son arrivée d'Espagne. 1 mois après l'utilisation de ces croquettes les croûtes et pellicules avaient disparues.
Ça fait 6ans que je leurs en donne.
|
Allergie, digestion difficile ou pas ....
Pour les chiens allergiques (généralement au poulet) c’est idéal. Parfait aussi pour les chiens qui ont une digestion difficile. De plus il contribue à avoir un poil doux et brillant.
Petit info: toujours veiller à aussi donner de la nourriture humide car que les croquettes (du sec) c’est mauvais pour les reins même s’il votre chien boit correctement ;)
Pro plan sensitive skin
Bonnes croquettes et appréciées par nos bulldogs fr, semblent diminuer les démangeaisons. Prix peut-être à améliorer :)
|
Les meilleures croquettes
Ses croquettes ont sauvé la vie de mes chiens. Ceux-ci refusaient de manger tout autre croquettes, ou alors quand ça arrivait ils finissaient avec des démangeaisons etc. Avec Purina Pro Plan Medium Adult Sensitive Skin saumon, tous ses problèmes sont résolus. Ils mangent correctement, à leur faim, adieu les démangeaisons. Bref je conseille à 1000%
|
nickel
Produit idéal pour un beau poil, brillant à souhait
|
Très bien
Super produit belle peau poils brillant et doux
Moins de perte de poils
Amélioration démangeaison de mon bouledogue français
Après plusieurs essais de croquettes nous avons essayé celles-ci après lecture des différents avis. Cela fait maintenant 1,5 mois que nous les utilisons et les combinons avec de l'huile de saumon (Hunter) (uniquement le soir pour l'huile). Et bien nous constatons une baisse très importante de ses démangeaisons, elle y passait 90% de sont temps, contre même pas 10% aujourd'hui. Elle se gratte toujours quotidiennement mais 3 ou 4 fois pas plus. Etre patient, les résultats ne sont pas immédiats
|
Très bon produit
Mes deux staffie les adore il on un poils magnifique et brillant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes excellents pour notre staffie
Notre staffie les adores et en raffolent et on lui a toujours donner les croquettes de pro plan surtout qui a un bon prix nous sommes satisfait du site qui est super on commande toujours sur le site pour les croquettes ,jouets,harnais,friandises...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes saumon
marcel mon bouledogue anglais adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pro plan
J'utilise depuis toujours c'est croquette pour mes chiennes sur recommandation de mon vétérinaire, j'en suis très satisfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
au top
mon chien un bull terrier les adorent
|
CROQUETTES APPETANTES
mes deux jacks Russell mangent très bien ces croquettes.. leur poil est brillant. Elles sont appétissantes. économiques par lot... Je recommande ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquettes
Mes chiens adorent ! Ces croquettes sont parfaites, elles sont très appréciées par petits et grands, ils digèrent très bien, ont un joli pelage et sont en parfaite santé !
Merci PRO PLAN !
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
proplan et mon sharpei
un super produit, depuis toute petite mon sharpei est nourri au proplan saumon et franchement c'est une nourriture impeccable pour elle. parce que j'ai essaye de changé mais elle ne mangeait plus et se grattait a avoir des plaques rouges sur tout le corps, je suis revenue au proplan et aucun soucis
Très bon rapport qualité prix
Nous avons dû changer de croquettes car nous ne trouvions plus la marque que nous utilisions, et sur recommandation du vétérinaire, nous avons pris celles-ci, notre chienne s'est très vite adaptée et en plus, elle les aime beaucoup !
