
6 avis pour l'article suivant :Forza10 Medium Diet, poisson pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
|
intolérances
J'ai 2 shitzu, l'un d'eux avait le problème de mucus dans les selles, avec FORZA10 résolu
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
intolérances
J'ai 2 shitzu, l'un d'eux avait le problème de mucus dans les selles, avec FORZA10 Maintenance au poisson résolu!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Farine de poisson
Je prends ces croquettes depuis très longtemps car elles convenaient parfaitement à mon chien allergique aux autres marques... J'avais enfin trouvé le produit miracle jusqu'à ce qu'ils remplacent le poisson par de la farine de poisson et là... c'est beaucoup moins bien! Quel dommage!
|
Hyppo, mais avec le maïs...
Le maïs n'est pas connu pour ces propriétés allergènes...3 de mes chiennes en ont fait les frais.
Ce produit était très bien il y 3 ans lorsque le produit était vraiment à base de poisson, aujourd'hui, le maïs a remplacé le poisson, alors il faut s'attendre à des soucis qui reviennent(oreilles, yeux etc...)
Le chien n'est pas une volaille, les hydrates de carbones ne font que favoriser l'apparition des cancers. Par contre, le maïs est une céréale très intéressante ( dixit Forza10 en Italie...)intéressante financièrement sûrement...
Attention aussi aux farines de poissons utilisées, pour la conservation, il est utilisé un produit très cancérigène et Forza ne donne aucune info à ce sujet.
|
Stupéfiant
Ma chienne Labrador souffrait d'otite chronique depuis plus de 3 ans, dont aucun traitement ne venait à bout. Un vétérinaire italien m'a conseillé Forza 10 Diet, diagnostiquant une simple intolérance alimentaire. 2 mois après le début de ce régime, elle a perdu 3 kilos et miracle ! ses oreilles sont guéries. Elle s'est très bien habituée à ce nouvel aliment et a retrouvé tout son dynamisme.
très satisfaite !
J'ai enfin trouvé une marque de croquettes adaptée à mon chien atopique . Dès les premiers jours d'utilisation , mon chien s'est transformé .Je vous assure que je n'exagère pas ! Le plus important , arrêt du grattage , plus d'otites (qui étaient devenues chroniques) le poil a cessé de tomber et est devenu lisse et brillant et mon chien a retrouvé une ligne et une pêche d'enfer !
