
78 avis pour l'article suivant :Niche Trixie Natura Classic à toit plat pour chien
Téléchargez votre photo du produitSans plus
Qualité moyenne, éclat dans une des parois ou il faut visser, lattes au niveau du plancher mal fixées.
|
Pas mal
Nickel , attention au plancher , j'ai acheter une niche taille L mais plancher assez fragile pour mon rottweiler de 25kg 5mois .. Appart cela la niche est superbe
finition toit à revoir
je viens d'en recevoir une, rien de particulier si ce n'est la finition du revêtement bitumé du toit. Il ne couvre pas totalement j'aperçois des manque matière sur un côté au ras de la baguette. Au fabricant : un peu de respect pour les clients. Je ne l'ai pas renvoyée, car je l'utilise dans mon garage.
|
Bon produit mais endommagé à la livraison
Le rapport qualité-prix est correct (cad pas d'une solidité à toute épreuve), le montage facile. J'y ai ajouté deux couches de lazure pour la protéger du soleil du sud. Il manquerait cependant un auvent pour empêcher la pluie de rentrer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Modèle XL
Livraison rapide.
Au déballage une vis était dans le carton. Une latte était fendue en raison d’une vis qui avait éclaté le bois. J'ai mis une des vis livré en plus pour refixer la latte fendue et tout roule. Montage rapide et très simple, pas de difficulté, je l'ai fait en 15-20 minutes. J'aurais juste une remarque sur le sens de montage. Montage du sol en dernier plus facile pour mon modèle XL. Même si moins important si la niche est plus petite cela nuit en rien de monter le sol en dernier. Le toit ouvrant facilite l'entretien et l'observation. Il est vrai que l'ensemble est léger et le bois un peu fragile, mais le prix le laissait prévoir. Je l'ai placé à l'abri pour le moment, je ne sais pas si dehors elle serait suffisamment étanche et résisterait longtemps au mauvais temps ! Je vais donc de nouveau lui apporter quelques modifications, enfin surement une plaque plexi vissé sur le toit pour lui garantir une grande durée de vie a l'extérieur.
Je mettrais une photo ou deux quand j'aurais fini. Rapport qualité/prix satisfaisant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Modèle XL
Livraison rapide et sympa.
Au déballage un éclat de bois est tombé du paquet !Je l'ai collé.
Montage rapide et très simple, pas de difficulté, je l'ai fait en 15 minutes avec l'aide de mon petit fils de 4 ans.
Le toit ouvrant facile l'entretien et l'observation si nécessaire.
Il est vrai que l'ensemble est léger et le bois un peu fragile, mais le prix le laissait prévoir.
Je l'ai placé à l'abri, je ne sais pas si dehors elle serait suffisamment étanche et résisterait longtemps au mauvais temps !
Cette niche a été adoptée immédiatement par ma terrible femelle Braque de Weimar . Les mâles sont allés inspecter la chose.
Pour le moment, rapport qualité/prix satisfaisant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
la nouvelle niniche d'Henjy
J'ai acheté cette niche pour mon beagle de 3 mois et demie, et hier il est rentré dedans tout seul et a dormi dedans pendant une bonne demie heure. Pour le moment tout se passe bien. J'en suis satisfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien mais.....
J'ai reçu cette niche la semaine dernière. je l'ai monté en 10 minutes, d'ailleurs bravo au constructeur qui prévoit des vis en plus.
Pas bravo au transporteur qui livre au premier voisin venu!?
Qualité correcte, on verra avec le temps, le problème c'est le planché en trois partie! après pause j'ai un espace de 1cm entre ces 3 éléments ce qui fait de l'air par le dessous. Défaut ou pb de conception? en tout cas il va falloir que je bricole pour corriger cela.
|
Qualité en rapport avec le prix
Colis reçu rapidement et en excellent état.
Montage très simple et niche bien conçue. Ayant déjà acheté une niche de marque F... sur un site concurrent, je pense que cette niche doit être placée dans un endroit protégé des intempéries car le bois est fin et qu'il faut bien prendre en compte le poids du chien car les lattes du plancher sont fines aussi.
Achetée pour mes deux chats et posée à l'intérieur du garage, c'est un achat idéal dans ces conditions.
Le prix est en rapport avec la qualité donc je suis satisfaite de cette acquisition. Pour l'extérieur, j'opterai pour la première niche achetée qui elle est depuis un an à l'extérieur sans avoir bougé d'un iotat.
|
Rapport qualité/prix correct
Bjr,livraison rapide,montage facile et esthétique agréable.Ma vieille chienne l'a vite adoptée.L'emballage est léger,reçue avec des éclats de bois.Je pense que quelques couches de vernis pour imperméabiliser et protéger le bois est nécessaire.Le bois est fin et en balayant un peu trop près,un coup de balai=un morceau de bois qui éclate!On en a tout simplement pour son argent!Donc je conseille malgré tout cette niche pour les petits budget car elle a un bon rapport qualité/prix.
|
Niche à toit plat
Bon rapport qualité-prix. Bonnes finitions. Beau produit.
Toutefois le produit n'a pas été bien emballé et des parties de la niche ont été endommagés. En bricolant un peu, tout est rentré dans l'ordre !
