
78 avis pour l'article suivant :Niche Trixie Natura Classic à toit plat pour chien
Téléchargez votre photo du produitBon rapport qualité prix.
Acheté 2 niches, une nickel, l'autre une latte de détachée sur un des côtés sur la partie haute, ce qui gène en rien car pris l'isolation qui va avec la niche, donc ca ne bougera pas. Bois très tendre a voir avec le temps... montage hyper rapide et facile. Commandées le dimanche, reçue le mardi matin. Top
|
Une niche facile à monter
Alors, cette niche correspond en tout point à ce que j'attendais. Très facile à monter et je ne suis pas bricoleuse. Juste le toit demande un peu de sport il faudrait idéalement être deux mais a une personne ça marche aussi. Par contre ATTENTION cette niche sera forcément livrée par GLS car colis volumineux. Ils ont signés à ma place alors que les deux voisins étaient là et balancé la niche dans mon jardin alors que j'ai pas autorisé la livraison sans signature.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Attention à la taille indiquer
Attention à la taille, celle indiquer correspond au toit, l’intérieur est plus petit, exemple la Taille M : Intérieur 43x48x75cm.
Les lattes sont d’un bois tendre donc attention aux chiens rongeurs et prévoir du vernis si c’est pour l’extérieur.
Sinon pour le prix bonne petite niche, facile à monter et esthétique
|
elle est très convenable
j'ai acheté cette niche cette été car mon chien aime bien être dehors dans la soirée. il a pas hésité longtemps à y allez. j'ai pris la taille M pour mon epagneul papillon et ça lui convient très bien. le bois est certe un peu tendre mais
jusuq'a aujourd'hui elle n'a pas bougé toujours en très bon état, mais je vais la peindre quand même, car de toute façon c'est conseillé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ETONNES!!!!
Nous sommes ravis de notre investissement.
Notre staffy y est très à l'aise.
Le montage est très simple et très rapide.
L'isolation est un plus formidable pour le confort de notre compagnon.
Nous recommandons vivement ce produit propre, beau, soigné.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfaite
Après commande, j'ai reçu la niche rapidement; Livreur sympa. Montage rapide sans problème. J'espère que Faust (mon chien Basset Artésien Normand) s'y plaiera, il arrive à la maison la semaine prochaine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien.
Livreur sympathique.Emballage en excellent état. Notice de montage explicite. Félicitations au concepteur du conditionnement de la visserie. Je n'hésiterais pas à recommander votre site.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne affaire - Transporteur pour la France nul
Envoi rapide, mais transporteur très médiocre (pas de rendez-vous possible sur une demi journée, numéro surtaxé pour prise de rendez-vous).
Produit OK pour le prix :
- bonnes finitions, bien pensé, joli
- bois léger (plancher, parois) ; rajouter des renforts semble indispensable
- traitement lasure sent très fort et de couleur orange assez vive ... pas très naturel : à relasurer.
MERCI
NICHE SUPERBE
PAS DE SOUCIS DE MONTAGE IL EST VRAIMENT TRÈS SIMPLE
LA NICHE EST TRÈS BELLE
J ATTEND DE VOIR COMMENT ELLE RESISTERA A CET HIVER
EN TOUT CAS JE SUIS TRES CONTENTE DE LA NICHE ET DE LA LIVRAISON
|
niche toit plat
j'ai reçu les 2 niches 3 jours après commande;nickel!par contre de la casse dans les 2 cartons(panneau facade eclaté dans l'un, face droite dans l'autre),une amie a eu le même problème!une couche de lasure est nécessaire pour garantir la longévité.mes huskys s'amuse comme des fou en sautant sur les toits platsou en dormants dessus!
|
Une cabane à mettre contre un mur ensoleillé
Cette maison pour mes deux chats est arrivée en bon état mais elle est relativement fragile 'une lamelle de bois sur le côté a du être recollée (n'essayez pas de mettre un rottweiler dedans). elle est en pin vernis, j'ai mis du carton dedans et mon chat s'y prélasse lorsque le soleil tape dessus, c'est son sauna de printemps! Elle est deux à trois fois plus chère ailleurs! Très bon rapport qualité prix donc.
|
Ok
Je viens de monter la niche pour mon chat ;)
Les point négatifs : Le sol est latté donc l'air passe, les charnières ont l'air un peu fragiles.
Les panneaux font 12mm. Globalement, le produit est correct et a un bon prix.
J'ai commandé de Belgique et DHL transmet à TaxiPost. Comme j'étais pas là lors du 1er passage et au lieu de déposer le colis à la poste d'à côté: je devais soit chercher le paquet à 30Km, soit ils repassaient une 2èm fois mais plusieurs jours plus tard
Excellent ...
pratique bien que le colis soit arrivé abîmé ! et un bout de la niche cassée, ma chienne l'a tout de suite adoptée !
Je viens de commander le tapis isolant pour l'hiver en plus d'un autre que je mets sur le sol.
BRAVO
je viens de recevoir la niche à toit plat taille M pour mes 2 bouledogues français ainsi que la protection isolante correspondante.Tout est très bien conçu et le délai de livraison ( 1 semaine )bien respècté.On sent que ce sont des produits allemand:bravo pour le rapport qualité/prix!ED
bon produit
Niche commandée le lundi, livrée le lundi suivant.
Très facile et rapide à monter, esthetique. Conforme au descriptif sur le site.
|
Sympa la nicne
délai de livraison très court très bon qualité prix. La niche n'est pas isolée, mais j'ai mis quelques plaques plaques de polystyrène.Je l'ai lazurée foncé plus sympa que le orange pin.
Bon produit en plus ne touche pas le sol...
Mon beauceron est ravi....
DOM
|
Rapidité du service et qualité de la finition
Les plus : livraison rapide (à peine une semaine depuis le début de la commande). La niche se monte facilement et son prix est attractif. Elle est également belle et bien finie.
Les moins : Les panneaux latéraux semblent cependant un peu légers... Une latte latérale est arrivée fendue et une autre cassée. Un peu de colle à bois et tout est rentré dans l'ordre.
Notons enfin que la niche n'est pas isolée.
Guillaume Dupré
