
78 avis pour l'article suivant :Niche Trixie Natura Classic à toit plat pour chien
Téléchargez votre photo du produitexcellent
Tees belle niche xl bonne qualitee et livraison rapide
|
tres bon produit
j'ai acheté la plus grande pour ma BA et mis a l'abri sincerement elle s'y plait , dort dedans sans probleme ,qualité prix RAS on en a pour notre argent, a l'usure ce n'est rien de la renforcer et j'oubliais coté pratique c'est le TOP du TOP
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Idéal pour plusieurs lapins
Moi j'ai acheté cette niche à chien pour mes trois lapins nains en plus de leur grand enclos grillagés, elles ont pu rester dehors cet hiver, j'ai mis de la paille dedans, j'ai accroché sur le côté le panier à foin et je mets leur gamelle de granulés dedans donc tout est à l'abri de la pluie, le fait de s'ouvrir par le dessus me permet de tout faire dedans sans contrainte, j'en ai finalement acheté une autre car j'ai deux enclos qui communiquent, elles sont comme des pachas la dedans.
Je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai ces niches et cela date de plusieurs mois maintenant...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Niche pour chien Trixie Natura à toit plat
Je peux au moins vous dires que cette niche est très belle ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nickel
Montage très facile.
Franchement,j'en suis ravie et mon rott aussi ;)
|
bon article
franchement je trouve cette niche très bien, facile à monter, facile à nettoyer grâce a son toit ouvrant et son poids raisonnable.
prix très intéressant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
formidable
Chipie est très contente de sa nouvelle maison. Elle a été facile à monter et est de grande qualité. zooplus est à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
niche xl
livraison super rapide, service clientèle IRREPROCHABLE.
Je vais monter la niche, bois bien traité, fiche de montage et présentation des vis impeccable. Ravie de la qualité/prix.
Malheureusement la xl pour grand chien semble un peu juste pour un chien de 70 cm au garrot.
|
Excellente
Moi, j'en suis enchantée et je vais en commander d'autres...
Je les utilise en intérieur pour mes chiots épagneuls Breton et whippets.
La première à déjà plus d'un an, à résister à plusieurs portées.
Bien sur il existe plus solide mais aussi 4 fois plus cher ! Question qualité prix, pour moi, je dis 10/10
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très Bien!
Montage facile et bien pensé. Bonne qualité du bois et dans l'ensemble très joli. On verra à l'usage mais pour l'instnat super contente.
|
très bien conçue pour le nettoage
tb conçue car ouvrante:j'en commanderai d'autres!
ce qui serait bien =un prix pour plusieurs à la fois
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
SUPER
Trés bon produit, montage facile, délais de livraison correct (3jours). Cette niche est très jolie et mes deux "kikis" s'y plaisent à merveille!!! Je recommande vivement :-)
Arthur et ses maîtres sont très satisfaits
Dès réception la niche a été montée en moins de 10'par mon mari.Elle est en bon état et très pratique pour l'entretien.les lattes des murs sont un peu fines mais ce n'est pas un défaut,l'ossature et le plancher sont de qualité.C'est un bon concept qualité prix. "Arthur" un labrador est ravi, elle est à sa taille.
Cette niche est placée sur une terrasse couverte hors intempéries. C'est un achat idéal pour la Corse. Le chat "Jeff" a élu domicile sur le toit. Merci beaucoup.Bon achat.
|
parfait!
J'ai commandé la niche Niko et 3 jours après j'ai reçu ma commande. Elle fût très facile a monter, je n'ai rencontré aucun problème, il m'a fallu 1/4 heure pour le montage et je ne suis pas très "bricoleuse"! La niche est de très bonne qualité. rien à redire...
|
Niche pour chien Niko
Très satisfaite de la niche et de l'isolation, colis en très bon état, rien de cassé, livraison très rapide
Niche pour Husky
Reçu dans les temps avec l'habillage intérieur. Très bonne qualité facile a monter. La niche a très bien résister a la première année dans la neige. Elle a été repeinte car sa couleur d'origine légèrement orangée ne nous convenait pas.
Nous ne regrettons pas notre achat et le recommandons.
|
Très bonne acquisition
Niche parfaite, montage plus que facile. Très contente
|
qualité
je suis tres content de mon achat tres solide et mon chien si plait tres bien je vous la recommande les yeux fermer j'ai rajouter une couche de peinture pour la reprotéger encore plus
nichoir pour mes petites poules d'ornement
Elles l'adorent et pondent très bien dedans.
c'est parfait !
je suis très satisfaite de la niche, ma chienne l'a adopté! elle est très simple à monter et la livraison est très rapide. le bois n'a aucune écharde, donc c'est très bien! il faut juste la lasurer un peu mais sinon rapport qualité/prix, c'est parfait!
