
73 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Nuggies, senteur talc pour bébé pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Enfin une litière parfaite et pas chère!
Mon chat est malheureusement très difficile; j'achetais de la litière bon marché car de toute façon, même avec les plus chères, dès qu'il faisait 1 pipi dedans, même si je l'enlevais, il ne voulait plus y retourner et je devais toujours nettoyer le bac à fond sinon il faisait ses besoins toujours devant son bac de mécontentement... J'ai voulu essayer sans trop d'enthousiasme et finalement...C'est que du bonheur! Très facile d'enlever tous les soirs ses besoins et je ne dois pas nettoyer; il y retourne! Je nettoie à fond toute les semaines et c'est bien assez; avant c'était tous les jours! Je pense qu'on peut même attendre de 2 à 3 semaines mais étant maniaque...Mais même si à l'achat cette litière est plus chère, du fait que je dois pas à chaque fois tout jeter, j'y gagne et quelle bonne odeur de talc! Je recommande vivement; à mes yeux, la meilleure litière qui soit!
|
super
Depuis que je l'ai éssayée ,je n'en veux plus d'autre!Pour moi c'est la meilleure a tous points de vue !
|
très agglomérante - parfum agréable
Suite à une promotion j'ai essayé cette litière. Précédemment, j'ai utilisé entre autres l'autre litière agglo de Tigerino dont le parfum est plus naturelle et les grains très légèrement plus gros. Celle-ci compacte tout aussi bien et les boules ne se cassent pas non plus à condition d'en mettre suffisamment et de ne pas les retirer immédiatement quand le chat vient de passer à la toilette! Quant aux odeurs, aucune..les deux se valent...conclusions : mon choix se portera en fonction du prix entre ces deux marques.
|
SUPER
C'est la deuxième fois que je commande cette litière. Pas d'odeur lors des besoins. Un léger parfum très agréable très agglomérante. Je ne changerai pour aucun prétextz.
|
je la conseille
je suis très satisfaite avec cette litière, elle neutralise vraiment les odeurs et sent le talc pour bébé ! Elle agglomère aussi très bien et mon chat aime bien ! Puisque c'est très fin, ca se disperse plus facilement et c'est le seul problème. Avec l'ancienne litiére je devais ajouter du déodorant, maintenant plus besoin !
|
Bien et prix avantageux
Très bonne agglomération avec des granulés qui ne tombent pas !!! Mon chat a tout de suite adopté cette litière et il n'y a pas d'odeurs désagréables. Pas de litière qui traîne dans l'appartement, même pas devant la maison de toilette.
|
Parfait pour le prix, 5 points
J'avais toujours des litières super chères parce qu'elles étaient parfaitement agglomérantes et en tant qu'éleveur je ne peux pas laisser passer les odeurs désagréables. Finalement ce n'était pas plus cher car il fallait seulement enlever les granulés. Même si cette litière est moins chère que ce que je prends d'ahabitude, je suis entièrement satisfaite. Je voulais la tester et tout compte fait, ce n'était pas du tout une mauvaise idée.
|
Le meilleur qui soit
J'ai trois chats dont deux maine coon. J'ai essayé toute sorte de litière avec pas mal de mauvaises surprises. Maintenant nous avons trouver la meilleure litière.
|
litiere
bonsoir,
très bonne litière. j'en ai essai beaucoup mais celle la reste très bien et sans odeur même dans la duré. Et sans poussière!
|
Je n'en ai pas changée depuis que je l'ai essayée...
Bonne agglomération, parfois les boules d'urine s'effritent quand elles sont mal saisies. Une pelle fine est recommandée pour un duo de choc !
Très économique, l'odeur agréable de talc dure assez longtemps. Je prends le temps quant-il fait beau d'aérer un peu la litière sur mon balcon.
Mes chats l'apprécient alors pourquoi en changer ?
C'est vrai que je retrouve à côté des bacs un peu de litière mais je n'en connais pas de parfaite à ce niveau-là, un petit coup de balayette et hop, le tour et joué.
|
Quelle poussière!
Ce n'est pas l'effet escompté. L'odeur d'urine est prédominante dès les premiers jours d'utilisation. Lorsqu'on remplit le bac, la litière fait beaucoup de poussière. Peu économique. Lorsqu'on enlève les déchets, la litière se cassent en petits morceaux.
|
Efficace
L'odeur de talc est très agréable et dure, cela fait bientôt 3 semaines que la litière est dans le bac et pas de mauvaises odeurs, au contraire. Notre maine coon l'a adopté tout de suite, seul bémol c'est que les boules formées ne restent pas compactes lors du nettoyage et du coup la litière sale s'éparpille un peu trop dans la litière saine.
|
Bon rapport
Très bonne litière. Mon petit chat maine coon l'a appréciée dès le départ.
Un léger parfum de talc la rend agréable. Sa fluidité convient bien aux pattes.
|
Parfait
Cette litière aglomerrante est parfaite: elle permet d'enlever les besoins solides et liquides facilement vus que la litière s'agglomère en boulettes.
Pas d'odeur, mais se repand pas mal autour de la litière..
Il faut juste mettre un petit tapis spécial devant ou passer bcp l'aspirateur!
|
Très pratique, excellent !!!
Mon chat l'a parfaitement adopté, très pratique, forme des petits paquets pour le pipi, une fois tout enlevé, la litière est comme propre. Et aucune odeur. Parfait.
|
pas d'odeur mais les boules s'éffritent.
Déçu, la golden grey est 100fois plus absorbante et les boules ne n'effritent pas, alors que là dès qu'on nettoie avec la pelle, elles se cassent.
niveau odeur sa va, mais odeur assez tenace dès qu'elle est souillée et, l'odeur reste au plastique après le lavage.
|
Rien à voir avec les autres !
Cette litière est formidable, tres fine, donc confortable, et surtout super agglomérante !! Ma chatte est ravie.
|
avec 3 chats
j'ai 3 chats qui partage la meme litière et malgrés qu'ils font plus s'amuser plutot que de faire leur besoin , je la trouve vraiment bien , personnellement l'urine reste tres bien aggloméré quand je la retire et aucune odeur, un vrai plaisir !
|
satisfaisant mais pas satisfaite
J'ai 4 chats, et suis cliente de zooplus depuis pas mal de temps. J'ai deja testé d'autres litieres, celle ci faisant partie des moins interessantes à mon avis :
peu économique (il faut souvent en rajouter)
Pas assez agglomerante, les boules d'urines se decomposent tout le temps
les odeurs sont cependant bien camouflées..ce qui est tres important en appartement.
Bref, j'ai eu de meilleurs resultats avec d'autres litieres..
|
zébulon
j'ai neuf copains et copines c'est un plaisir de faire ses besoins.Aucune odeur aucune poussière nous sommes tous très satisfaits.
