
63 avis pour l'article suivant :Sanabelle No Grain pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
odeur trop forte
j'ai prit ces croquettes car la composition etait vraiment bien malheuresment mes chats ne les aimes vraiment pas, l'odeur est vraiment trop forte et pas agreable
Mon chat n'aime pas.
J'ai acheté deux sacs de 10kg. Mon chat ne les mange pas , alors qu'il a faim. Je les donne à mes chiennes en les mélangeant à leurs croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
a proscrire
ok le no cereales est bien mais niveau digestion aie aie aie beaucoup de diarhée et selles tres malodorantes!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ne les mangent pas
aucun de mes 10 chats (3 chats d'intérieur + 7 chats sauvageons en extérieur) n'apprécie ces croquettes.
très déçue aux vues de tous les avis positifs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Attention à la pomme de terre.
Il semble que les céréales ont été ici remplacées par de la pomme de terre en grande quantité (les 4 premiers éléments de la composition sont les éléments les plus nombreux). Mais attention, dans le processus de fabrication, l'amidon est transformé en sucre, donc il n'y a peut-être pas de céréales ici mais une trop grande quantité de glucides. A surveiller.
bof
mes chats, un norvegien et un gouttiere, n'aime poas du tout ces croquettes que je pensais bonnes pour eux car sans gluten, j'ai essaye de suivre les avis et de faire confiance mais mes poilus ne sont pas de cet avis ..... pffff
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Catastrophique
Ma chat sensible à eu une diarrhée monstre même avec la transition, du sang dans les selles, il en est pas encore remis après plus d'un mois. Très déçue et plus jamais.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
