
63 avis pour l'article suivant :Sanabelle No Grain pour chat
Téléchargez votre photo du produitodeur désagréable
je recherche désespérément des grosses croquettes pour mes maines coon mais sans céréales, j'ai essayée celle ci, ils ont aimés sans soucis mais l'odeur des selles c'est une horreur.
j'en ai 3, je dors au 3éme niveau de ma maison, les caisses sont en bas, il a fallut que je me lève la nuit car l'odeur m'a réveillée. je reste pour le moment au tast of the wild, rien à redire sauf qu'elles sont trop petite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TRES DECEVANT
Aucun de mes cinq chats ne les mangent... Comme ils ont également des PROPLAN et des HILL's LIGHT, ils finissent ces deux marques et ne touchent pas aux SANABELLE NO GRAIN. Je vais les mélanger aux autres pour les écouler, mais, heureusement, je n'avais commandé qu'un sac de 2 kg pour tester.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bof!
J'ai 2 chattes de type européen qui sont plutôt difficile notamment pour les croquettes.
J'ai voulu privilégier une alimentation saine après tout ce que j'ai pu lire sur les produits vendus en grande surface. Le hic c'est que mes chattes boudent littéralement leur gamelle. Je pensais qu'à l'odeur ça leur plairait. C'est raté. L'expérience est récente, j'attends donc un peu pour voir si cela va évoluer. Cependant je suis déçue.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
