
63 avis pour l'article suivant :Sanabelle No Grain pour chat
Téléchargez votre photo du produitExcellentes croquettes mais
très bonnes croquettes, je les utilise depuis plusieurs années. Par contre une augmentation de 5 euros sur un sac c'est un peu abusé !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait
Mes deux chats ont nettement préférés ces croquettes là à des standards qu on trouve partout. Excellente composition qui répond bien aux besoin du chat: minimum 30% protéine brute, des fibres importants surtout pour chats âgés et environ moins de 1% de phosphore et de magnesium. Bon rapport qualité prix si on achète en grande quantité. Mais je conseille d acheter le plus petit paquet pour tester, chaque chat est différent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super croquettes
J'avais un de mes deux chats qui ne supportaient plus les croquettes de grande surface type ultima ou one (méga diarhées + vomissements). J'ai donc décidé de changer leur alimentation et me suis donc documentée dans ce sens. J'ai vu un article très positif sur les sanabelle no grain que j'ai donc décidé d'essayer. Eh bien super ! ma minette n'est absolument plus malade et du coup elle a repris un peu de poid ! Elle et sa copine les aime beaucoup et ont un très beau poil alors je continue !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien, mais ...
J'ai été séduite par la composition,le rapport/qualité prix et la taille des croquettes.
Mes 3 chats ont apprécié presque immédiatement, transition sans soucis, selles bien moulées mais ...Odeur des selles ... pour des chats d'intérieur qui utilisent uniquement des litières (fermées) l'odeur est très trop désagréable qui se répand dans +sieurs pièces ... J'envisage de changer .
Bon,mais....
Excellentes croquettes ! mes 4 minettes adorent,la composition est super,hélas comme j'ai mes minettes qui vivent dedans et donc par ce fait ont les litières à l'intérieur, je peux sentir de très loin l'odeur de leurs crottes ! c'est le seul hic je dirais.
Sinon,je rajouterais aussi,plus de vomissements et bien entendu meilleur forme pour mes amours de chats.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mitigé
Les croquettes sont de bonne taille par contre mes persans n en rafollent pas contrairement aux autres chats de la maison qui ont l air de les apprécier
livraison rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chat se jette dessus !
Je viens de commander ces croquettes car je ne voulais plus donner de croquettes avec des céréales à mon chat. Elles ont un bon rapport qualité prix, peut-être un taux de viande un peu bas... Mais pour le prix ça reste très raisonnable !
Mon chat fait le tri dans sa gamelle avec les anciennes croquettes et ne mange que les Sanabelle ! Je pense en recommander.
Je donne la note de 4 pour le faible de taux de viande et parce que je ne sais pas ce que ses croquettes vont donner sur mon chat à long terme.
Pour l'instant j'en suis très satisfait ! D'autant plus que le paquet contient une fermeture spéciale pour conserver les croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Prix imbattable pour des croquettes sans céréales
Très bonne idée d'avoir fait une variété sans céréales. J'en rachèterai!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
