
10 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Nuggies senteur printanière pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Très bon produit
Super litière agglomérante. Réduit considérablement les odeurs. Je la recommande sans hésitation
|
Super odeur mais agglomérance pas parfaite
J'ai adoré l'odeur fraiche de cette litière, mais malheureusement l'agglomérance des grains n'est pas optimale. En effet, les boulettes s'effritent lorsqu'on les prend avec la pelle, même délicatement, ce qui laisse des grains "souillés" dans le bac.
Très pratique!
Bonne odeur quand on la change mais l’odeur part au fil du temps
Le fait qu’elle soit agglomérante est très pratique!
Par contre, un petit tapis pour récupérer les petits grains en sortant du bac à litière est nécessaire
Une fois pas deux
Litière sans aucun avantage. Très mauvaise agglomération, peu pratique à ramasser. L'odeur d'urine finit par reprendre le dessus. Next !
|
enfin mon chat accepte de retourner dans son bac!
Grace à cette litière, mon enfer semble terminé!
Depuis la mort de mon chien, le chat refusait d'aller dans sa litière et faisait ses pipis.. aux pieds des portes, murs ou sur le plancher!! J'ai tenté toutes les litières... et celle-ci aura ramener mon chat à la raison ! :-) Merci!!
|
Déçu
J'ai voulu essayer ce produit et j'en suis déçu. Les boules se cassent et je suis obligé de changer 2x plus souvent la litière.D'autre part, lorsque mon chat sort de son abri, il en met partout .Je retourne à la Golden Grey , peut-être plus cher mais plus performante !
|
super
Excellente litière, j'adore et mes chats aussi
|
boulettes qui se défont
La tigerino qu'on avait avant ( sac transparent) et mille fois mieux.celle ci, j en achèterai jamais plus. Elle ne aglomere pas si bien et on est obligé de changer chaque semaine toute la litière. Ça fait cher. À pas recommander!
|
testé et pas approuvé
la litière sent bon, mais les boules d'urine se défont facilement, donc la litière est vite sale, et sent mauvais rapidement.
Pour 1 chat, je pense qu'elle peut convenir, ici 5 maine coon, et 3 litières, malgré que je ramasse les déchets 2 fois par jour, je ne suis pas satisfaire
|
Odeur agréable!
Je viens de recevoir mon premier paquet avec ce parfum et l'odeur est très agréable! On dirait un mélange de pomme et de fleurs. A voir sur le long terme dans la litière mais à l'ouverture je suis satisfaite et mon chat aussi!
