
170 avis pour l'article suivant :Canapé orthopédique gris pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Merveilleux!!
Ma chienne l'adore! Il est ultra epais! les gros boudins sur le côtés sont géniales! Je pense que ma chienne est mieux que dans notre canapé à présent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ma chienne l'adore
Super spacieux en taille 140, ma BA et ma chienne croisée Rotw. y rentrent toutes les deux et y sont toujours fourré! Les angles sont assez ferme pour qu'elle puisse reposer leur tête. Malgré son arthrose aucune difficulté pour y entrer et se relève sans souçi! Point négatif la couverture qui ne tient pas trop en place.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très confortable mais tissu peu résistant
Je l'ai acheté pour mon jeune whippet en mai dernier et il l'adore. Il aime poser sa tête sur les rebords..
Par contre, il l'a gratté et au bout de 2 mois d'utilisation, le matelas était complètement détruit, bien que j'ai tenté de mettre de nouvelles housses dessus pour le protéger. En effet, le tissu de protection de ce canapé n'est vraiment pas solide... je n'imagine pas avec un chien plus gros !! Donc j'ai conservé le panier, sans matelas, je lui mets des couvertures en polaire à la place...
|
Confortable
Achetéedepuis un an ! J en suis ravie ! Ma golden est toute jeune mais je recommande pour les chiens vieillissant !
Bon produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très très satisfaite
J ai commandé le canapé en 1m15 super mes loulous ont adoré Epagneul et labrador vraiment un super lit ils s étalent .Du coup j en ai repris 1 semaine apres un autre en 90 super contente de la taille aussi.Trés bon produit tres confortable je recommande
|
Très bon produit
Très bon canapé, beau et confortable! A voir dans le temps car je ne l'ai que depuis une semaine mais j'en suis ravie et Fino l'adore!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Génial
Mes deux toutous finnois de laponie et mon chat , l adorent. J ai donc acheté le plus grand modèle et c est parfait. Ils y font de grosses siestes et des parties de jeux il ne le ménage pas ,!!! canapé très solides et en plus joli très confortable.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ocarina l'a adopté
Elle a mis un peu de temps à s'y faire mais il est devenu son couchage préféré. Par contre la fermeture éclaire commence à dérailler après seulement deux lavages et la couverture amovible en blanc c'est très très salissant. Mais il est joli, confortable et ma chienne l'adore donc la couleur n'est qu'un détail
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien
Mon cocker américain de 6 ans a des séquelles d'une hernie discale lombaires il y a 2 ans. Le canapé est très facile pour monter dedans. 2 bémols : mon chien ne supporte pas la moumoute qu'il arrache systématiquement. Et lorsqu'il a un accident, la mousse du coussin n'est pas lavable ce qui pose un gros problème question hygiène
|
L’essayer c’est l’adopter
Daysie 11 ans apprécie le côté mémoire de forme , naïma aime la douceur du coucher
Super produit
Je cherchais un dodo pour ma fifille qui a déjà 12 ans et franchement pas déçu.... Elle l adore.... J'ai juste ôter la couverture car elle avais trop chaud et mis un drap....Pour chiens âges qui sont beaucoup moins virulents je le trouve génial....Et ma fifille aussi ce qui est le plus important....
|
Bon achat mais...
Super coussin, ma chienne de 13 ans apprécie de pouvoir "se caller dedans". Le tapis du dessous à tenu 2 semaine mais il est trop chaud et prend trop les poils, les velcros ne tiennent pas. Les cotés s'affaissent mais mis dans un bac en bois, juste parfait pour ma louloute qui à 14 ans aujourd'hui et aime toujours autant son "panier" :-)
|
Super produit
La taille L correspond parfaitement à mon Whippet de 12 ans. Le panier est imposant mais de bonne qualité avec la mémoire de forme. Dommage que le tapis du dessus ne reste pas en place
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon produit
Très bon produit, seul point négatif, le tissu est un peu fin... mon chien aime "gratter" et l a déjà déchiré ds le fond.
Super
Super panier, mes chiens l'adorent, il est assez résistant, et vraiment tres confortable, je le recommande vivement
|
déçue
beaucoup moins bien que le marron que mon chien avait précédemment mousse à mémoire de forme très fine..déçue!!!,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
soulagement
mon chien il est ravi , 14 ans , arthrose, il se repose très bien , confortable, facile a laver.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Canapé
Le matelas est pas du tout épais, je sens encore le sol, de plus le matelas est beaucoup plus grand que le canapé en lui même, j'suis tr-s déçue ! Pour le prix franchement et au vu des commentaires,je m'attendais au must, loupé !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Canapé pour chien très confortable et pratique dehoussable facile pour le lavage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ravie
Pris en L pour mon Golden, il a toute la place de s'étendre!
A l'air très confortable, mon loulou y va avec plaisir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
