
74 avis pour l'article suivant :Offre d'essai : Litière Tigerino Crystals 5 L
Téléchargez votre photo du produitBien dans sa version classique
Contente de cette litière dans sa version classique mais mauvaise communication dans sa version "Baby Powder" rose... Celle-ci n'est pas faite de crystal mais ressemble plutôt à du sable... UNE CATA au niveau du ménage malgré le tapis et des litières fermées !
Je vais donc revenir au modèle de base qui était bien plus satisfaisant.
|
bonne litière
Bonne litière qui tient 2 semaines pour 1 chat. Au bout de 13 jours elles commence à sentir assez fort. Donc 15 jours c'est le maximum. De plus, j'utilise le sac entier pour ces 15 jours et donc il y a de moins en moins de grains dans le bac au fur et à mesure des utilisations.
Sinon à part ça, elle absorbe bien les odeurs, un peu moins les selles quand elles sont pas recouvertes convenablement, mais ça c'est la faute du chat.
Pas mal
Litière bien adopté par mon chaton. Elle absorbe bien, capte bien les odeurs d'urine, un peu moins les selles seulement si mon chaton ne les couvre pas bien.
Cela dit contrairement à ce qu'annonce la marque la litière ne tient pas 35jours. Chez nous au bout de 13jours ça commence à sentir, au bout de 15 il hésite d'y aller et gratte pendant bien 3 min pour "camoufler l'odeur". Notre chaton a 7mois, ne sort pas et n'est pas castré.
je regrette Tigerino XXL
c'est une bonne litière. Ses avantages sont déjà détaillés dans d'autes commentaires. Mais, personnellement, je regrette qu'il n'y ait plus la version XXL. J'ai l'impression que c'était plus absorbant. Et en plus, quand le chat gratte, il met beaucoup moins de grains en dehors du bac à litière. Le chat aime un peu moins, mais moi je préfère.
|
Mon chat adore
Super produit, je peux conserver la litière plus de 15 jours sans problème. Bon rapport qualité prix.
|
très bien pour mon Loulou
c'est LA litière qui convient pour mon pt chat castré. Il n'aime que celles en silice et celle-ci est très bien. Attention par contre niveau durée je lui change toute les 3 semaines (21-23jours environ). Rapport qualité/prix très bien à mon avis
sans odeur
Très bonne litière, depuis qu'on en met je la change moins souvent et surtout je ne sens plus mon chat quand il part faire sa petite crotte vraiment efficace car il faisait de vrais boule puante ^^ !!
|
granulés partout !
La qualité de la litière est excellente, le seul bémol, c'est qu'il y a des granulés partout et je les écrase en marchant, c'est très, très agaçant !
L'achat d'une maison de toilette fermée supprimerait-il cet inconvénient ?
|
Rapport qualité/prix
Cette litière est bien si je la compare au même type de litière (silice)acheté en supermarché qui elle était moins bien et + chère.
Le bémol est, que celle-ci, est un peu poussiéreuse. En effet, Balkan gratte la litière comme tous les chats et ça désagrège les grains et quand il sort de son bac, Balkan laisse des traces de papattes blanches. C'est pour moi le seul inconvénient car au niveau odeur c'est impec, r.a.s.
adopté !
La litière est très absorbante, les odeurs sont vite neutralisées.
Le prix est intéressant, surtout par lot de 3 paquets par rapport à ce que l'on peut trouver dans les commerces.
Pour deux chats, je change la litière tous les 12 à 15 jours.
