
78 avis pour l'article suivant :Niche Trixie Natura Classic à toit plat pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Excellente
Moi, j'en suis enchantée et je vais en commander d'autres...
Je les utilise en intérieur pour mes chiots épagneuls Breton et whippets.
La première à déjà plus d'un an, à résister à plusieurs portées.
Bien sur il existe plus solide mais aussi 4 fois plus cher ! Question qualité prix, pour moi, je dis 10/10
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfaite
Après commande, j'ai reçu la niche rapidement; Livreur sympa. Montage rapide sans problème. J'espère que Faust (mon chien Basset Artésien Normand) s'y plaiera, il arrive à la maison la semaine prochaine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très Bien!
Montage facile et bien pensé. Bonne qualité du bois et dans l'ensemble très joli. On verra à l'usage mais pour l'instnat super contente.
|
très bien conçue pour le nettoage
tb conçue car ouvrante:j'en commanderai d'autres!
ce qui serait bien =un prix pour plusieurs à la fois
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien.
Livreur sympathique.Emballage en excellent état. Notice de montage explicite. Félicitations au concepteur du conditionnement de la visserie. Je n'hésiterais pas à recommander votre site.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne affaire - Transporteur pour la France nul
Envoi rapide, mais transporteur très médiocre (pas de rendez-vous possible sur une demi journée, numéro surtaxé pour prise de rendez-vous).
Produit OK pour le prix :
- bonnes finitions, bien pensé, joli
- bois léger (plancher, parois) ; rajouter des renforts semble indispensable
- traitement lasure sent très fort et de couleur orange assez vive ... pas très naturel : à relasurer.
MERCI
NICHE SUPERBE
PAS DE SOUCIS DE MONTAGE IL EST VRAIMENT TRÈS SIMPLE
LA NICHE EST TRÈS BELLE
J ATTEND DE VOIR COMMENT ELLE RESISTERA A CET HIVER
EN TOUT CAS JE SUIS TRES CONTENTE DE LA NICHE ET DE LA LIVRAISON
SUPER
Trés bon produit, montage facile, délais de livraison correct (3jours). Cette niche est très jolie et mes deux "kikis" s'y plaisent à merveille!!! Je recommande vivement :-)
|
Bien mais.....
J'ai reçu cette niche la semaine dernière. je l'ai monté en 10 minutes, d'ailleurs bravo au constructeur qui prévoit des vis en plus.
Pas bravo au transporteur qui livre au premier voisin venu!?
Qualité correcte, on verra avec le temps, le problème c'est le planché en trois partie! après pause j'ai un espace de 1cm entre ces 3 éléments ce qui fait de l'air par le dessous. Défaut ou pb de conception? en tout cas il va falloir que je bricole pour corriger cela.
|
Qualité en rapport avec le prix
Colis reçu rapidement et en excellent état.
Montage très simple et niche bien conçue. Ayant déjà acheté une niche de marque F... sur un site concurrent, je pense que cette niche doit être placée dans un endroit protégé des intempéries car le bois est fin et qu'il faut bien prendre en compte le poids du chien car les lattes du plancher sont fines aussi.
Achetée pour mes deux chats et posée à l'intérieur du garage, c'est un achat idéal dans ces conditions.
Le prix est en rapport avec la qualité donc je suis satisfaite de cette acquisition. Pour l'extérieur, j'opterai pour la première niche achetée qui elle est depuis un an à l'extérieur sans avoir bougé d'un iotat.
Arthur et ses maîtres sont très satisfaits
Dès réception la niche a été montée en moins de 10'par mon mari.Elle est en bon état et très pratique pour l'entretien.les lattes des murs sont un peu fines mais ce n'est pas un défaut,l'ossature et le plancher sont de qualité.C'est un bon concept qualité prix. "Arthur" un labrador est ravi, elle est à sa taille.
Cette niche est placée sur une terrasse couverte hors intempéries. C'est un achat idéal pour la Corse. Le chat "Jeff" a élu domicile sur le toit. Merci beaucoup.Bon achat.
|
revoir les conseils taille-race
Elle est très jolie. La taille M a convenu à mon border collie quand il avait 5 mois maintenant il ne passe plus la porte. Les dimensions intérieures conviennent à sa taille mais l'ouverture est trop juste. Le chat de mes voisins en est ravi!!!
|
parfait!
J'ai commandé la niche Niko et 3 jours après j'ai reçu ma commande. Elle fût très facile a monter, je n'ai rencontré aucun problème, il m'a fallu 1/4 heure pour le montage et je ne suis pas très "bricoleuse"! La niche est de très bonne qualité. rien à redire...
|
Niche pour chien Niko
Très satisfaite de la niche et de l'isolation, colis en très bon état, rien de cassé, livraison très rapide
|
niche toit plat
j'ai reçu les 2 niches 3 jours après commande;nickel!par contre de la casse dans les 2 cartons(panneau facade eclaté dans l'un, face droite dans l'autre),une amie a eu le même problème!une couche de lasure est nécessaire pour garantir la longévité.mes huskys s'amuse comme des fou en sautant sur les toits platsou en dormants dessus!
|
Grande niche pour petit chien
Plancher pas tres resistant aux chiens de type ROTTWEILER.Je l'ai reparer 6 fois en 2 mois. Faites attention au poids elle ne resiste pas a plus de 40 Kgs.
Niche pour Husky
Reçu dans les temps avec l'habillage intérieur. Très bonne qualité facile a monter. La niche a très bien résister a la première année dans la neige. Elle a été repeinte car sa couleur d'origine légèrement orangée ne nous convenait pas.
Nous ne regrettons pas notre achat et le recommandons.
|
Très bonne acquisition
Niche parfaite, montage plus que facile. Très contente
|
Rapport qualité/prix correct
Bjr,livraison rapide,montage facile et esthétique agréable.Ma vieille chienne l'a vite adoptée.L'emballage est léger,reçue avec des éclats de bois.Je pense que quelques couches de vernis pour imperméabiliser et protéger le bois est nécessaire.Le bois est fin et en balayant un peu trop près,un coup de balai=un morceau de bois qui éclate!On en a tout simplement pour son argent!Donc je conseille malgré tout cette niche pour les petits budget car elle a un bon rapport qualité/prix.
|
qualité
je suis tres content de mon achat tres solide et mon chien si plait tres bien je vous la recommande les yeux fermer j'ai rajouter une couche de peinture pour la reprotéger encore plus
