
37 avis pour l'article suivant :Jouet KONG Safestix pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Bon jouet
mon chien s'amuse comme un fou avec, c'est un petit epagneul breton, il l'âbime particulierement vite donc je ne pense pas que cette taille soit adaptée pour les gros chiens, le jouet doit etre renouvelé fréquemment au risque de vite finir en morceaux pour les petits/moyens chiens
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon jouet d'extérieur
J'ai pris ce jouet pour que mes deux chiens puissent l'attraper et jouer ensemble. Pas de problème de ce point de vue la. En revanche à ne pas laisser mâchouiller par des chiens de grandes races. L'extrémité est déjà "attaquée" en moins d'une heure par mon Cane corso.
Résultat: avis mitigé mais pas déçue car peu de jouet son assez résistant à sa mâchoire (seulement les Kong classic et extrême en forme de boudin tiennent la route).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pas assez résistant
Mes deux chiens aiment tirer sur ce jouet en le prenant chacun à un bout. Le jouet résiste à la tension mais malheureusement pas aux coups de dents. Il faut dire que ma berger allemand est assez destructrice. Petit bémol pour la résistance, surtout pour un jouet de cette marque.
|
ne dure pas dans le temps
ma chienne américan staff adorait ce jouet malheureusement il n'a pas durer dans le temps. une fois qu'il est cassé en 2 , il faut le jeter car le chien continue a joué avec et il s'émiette en petit morceau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon jouet mais cassé en deux
C'est un très bon jouet, mes chiens (Jack Russel et Border Collie) l'adorent mais ils l'ont cassé en deux en une semaine. Maintenant ils continuent à jouer avec les deux morceaux mais je pense qu'avec une taille plus grande il n'y aurait pas eu ce soucis !
moins résistant que prévu
Je viens d'acheter un safestix pour ma chienne (Berger Australien) de 9 mois, et bien que la prise en main soit facile et que ma chienne l'adore, après même pas une journée il menace de se casser en 2, alors qu'elle n'a pas une forte machoire, c'est dommage...
