
25 avis pour l'article suivant :Pack malin : 3 jouets KONG
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (25 avis)
|
Parfait sauf les balle de tennis
J’ai une femelle BA qui prend a plaisir fou a cassez ces jouet.
Elle a le freesbee que quand on joue avec a l’exterieur, et apres des session en vacance a la plage ou en ballade pres de la maison il est toujours pas casser, malgres qu’elle s’acharche quand meme dessus ^^
Le kong rouge bah il est un peu moins resistant que les noir, mais vu que ma chienne a bien 6 kong different (balle et le truc en forme de caca la :p) elle ne la pas encore casser
Les balle de tennis, on durer 3 min :p just
|
Impeccable
Mon chien adore ses jouets , il n’as pas lâché ses jouets de la soirée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit, grande longévité
Bon produit, grande longévité, mais quand même avec un malinois, au bout de plusieurs mois de jeu, et un peu inattention, s'il commence à le mâchouiller, le frisbee va rendre l'âme, mais est quand même bien plus résistant que d'autres, qu'on peut trouver dans le commerce, plus cher ! ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit !
Rapport qualité prix au top !
Ayant acheté plusieurs Frisbee pour ma BBS âgée de 3 ans , celui ci est le seul qui a supporté le plus longtemps ses mâchoires ardentes après qu’elle l’ait récupéré au vol et s’être déchaînée dessus.
Encore une fois, rapport qualité prix au top. Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trop grand
ayant un chiot de 8 kg, le frisbee est trop grand pour lui, je n'ai pas vu que plusieurs tailles étaient proposées. sinon très resistant comme tout les jouets de la marque Kong.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Icare adore son frisbee ! Il s'amuse a le rattrapper avant qu'il ne tombe au sol, mais ça lui arrive aussi de s'amuser à le machoner sans pour autant qu'il s'abime. Très bon produit !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Son jouet préféré
Ce jouet est devenue incontournable pour mon chien il ne s'en sépare jamais, très bien pour le faire courir et sauter et le prix est très raisonnable. très résistant, c'est du Kong Sur 6 frisbee mon chien en a cassé un seul (je pense a un défaut de fabrication, un petit trou qui s'est agrandi avec le temps.). Le seul défaut que je trouve est qu'il ne flotte pas, donc quand mon chien va se désaltérer il laisse le jouet coulé.
Brembo, labrador/Beauceron d'un ans et demi
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Terrible
Le top du jouet, un peu cher mais on paye la qualité,c 'est clair! Défaut impardonnable; ne flotte pas..!--'
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
