
18 avis pour l'article suivant :Bozita 6 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (18 avis)
Variété approuvée !
J'ai 2 chats dont un qui n'aime quasi aucune pâtée donc cela ne m'a pas étonné qu'il en a pas mangé beaucoup. Par contre , l'autre chat en raffole ! J'en reprendrai.
mon chat adore
excellent rapport qualité/prix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super économique et mon chat adore
bonjour, ce sont de grosses boites pour mon glouton, le rapport qualité prix est super intéressant et surtout contient de bonnes protéines
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon produit
A recommander sans hésitation
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satisfaite
moi aussi : 4 chats et ils mangent enfin tous la même chose depuis que j'ai acheté les boîtes au poulet de bozita
merci bozita
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Au saumon : succès fou !
Un de mes chats est fou de boites. Je cède donc chaque soir en lui proposant une assiette à la place des croquettes. Je prends généralement mes boites chez Bozita : la compo est correcte et le prix défie toute concurrence. L'éthique semble satisfaisante.
Les boites au saumon a eu droit à toutes les faveurs. Il adore !
Je vais être "obligée" de lui en recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mes chats adorent
Malgrès un visuel, et une odeure peu alléchante, mes bébés adores, et la qualité est meilleur que les tétrapacks, 97% de viande, sans céréales, le top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
