
36 avis pour l'article suivant :Arbre à chat Atlas
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (36 avis)
|
bon achat
je acheté cet arbre pour la venue d'un autre chat dans pas longtemps.
le montage a été facile, mais comme dans un avis précédent, il y a un décalage qui fait qu'une planche est de biais.bon ce n'est pas dramatique, j'ai quand réussi à le monter.
mais il y une petite chose qui ne m'a pas tilté en voyant la photo c'est qu'il n'y a pas vraiment de planche à la base, ce qui fait qu'un chaton aurait du mal je pense à sauter directement sur la niche.
sinon je ne reproche rien d'autre à cet arbre vraiment pas cher par rapport à tous ceux que j'ai pu voir jusqu'ici.
|
un sans faute
Nous avons acheté cet arbre pour nos 2 chatons de 4 mois (tout juste arrivés chez nous) et nous sommes tout à fait satisfaits. Pour un prix bien inférieur aux arbres équivalents sur le site et surtout dans les animaleries, cet arbre a tout ce qu'il faut! hamac, planche souple, niche, cylindre. Notre crainte sur la qualité ou l'esthétisme de l'objet était non fondé. Nous l'avons pris en beige et il est plutôt beau, mais c'est sûr qu'il ne passe pas inaperçu dans le salon! Les chatons ne s'y sont pas intéressés tout de suite, puis ils ont compris qu'on pouvais crapahuter dedans, se reposer, faire ses griffes (ouf c'est ça de moins sur mon papier peint).
Très pratique pour l'un d'attraper la queue de l'autre quand il fait la sieste à l'étage du dessus!
L'arbre est très stable je n'ai pas d'inquiétude.
Agréable surprise : Livraison par zooplus en moins de 72 heures!
Il faut prévoir un peu de temps pour le monter mais il n'y a pas de difficulté particulière (or je ne suis pas bricoleuse..). Petit hic j'ai l'impression que le niveau 3 (après la niche) n'est pas tout à fait plan (en effet les cylindres n'arrivaient pas tout à fait au même niveau). Après vérification, il semble que je n'ai pas fait d'erreur.. J'aurais du rajouter un petit écrou pour combler le décalage de hauteur entre les 2 cylindres (env 1 cm). Mais peut-être suis-je la seule à avoir constaté cela!
En tout cas, pas de doute, je le recommande.
|
super
3 chats au ange je saute je grife je joue bref
le paradi,dommage un seul cersseau hamac on ce bat
pour être le premier la deuxième place au sommet
le troisième attrape tous ce qui dépasse.
tres satisfaite
arbre à chats commandé le vendredi reçu le mercredi! colis en très bon état! arbre à chat très solide, très bonne qualité, un seul bémol le tunnel est trop petit mes chats ne rentrent pas dedans pourtant ce ne sont pas de gros chats ! dommage.... mais dans l'ensemble je suis satisfaite, le beige est un joli beige assez clair... je recommande ce produit bien volontier !
|
Hum!!!
J'ai deux chats, j'ai ce produit depuis deux mois, ils aiment beaucoup l'abre malheureusement l'arceau du panier a cedé.
|
Belle arbre, rapport qualité prix ok.
Depuis samedi 21 février 2009, l'arbre à chat de couleur grise est présent dans la maison. Depuis l'arrivée d'un 3 ième petit chat (chaton) nous avons décidé d'accquérir un arbre de plus grande taille. C'est vrai que le gris est plus foncé que sur l'image, mais cela ne me dérange vraiment pas.
Le montage est facile. Quand même rencontré quelques problêmes; il manquait une rondelle(pas de problême, j'avais des rondelles à la maison). Mais un autre problême plus sérieux chez nous avec cet arbre. Après le montage, l'arbre n'était pas droit du tout. Un sérieux penchant vers l'avant. La cause est que le hamac est plus fin à la base que les autres planches, donc cela fesait quand même une différence de niveau (avec les pilliers à gratter). Une chance un bon bricoleur dans la maison. Avec une calle de bois au niveau du hamac (sur le pillier à gratter qui donne en dessous du hamac)tout est à niveau. Le chaton à déjà trouvé une très bonne petite place; le hamac. Et mon autre chat aime déjà bien se mettre tout en haut et gratter. Le chaton ne gratte pas encore. Le tonneau au dessus n'est pas vraiment prévu pour des chats de grande taille.
Pour l'usure c'est encore trop tôt pour former un avis, on verra dans le futur. Evidement nous tenons compte du prix très démocratique pour un arbre de tels taille, car des grands arbres comme cela coûtent facilement des sommes de passés les 200€, hors budget pour nous. Conclusion; bon achat, l'usure c'est à voir. Les chats aiment bien. Très bel arbre et pour la grandeur pas trop large. Idéal!
|
super
super arbre a chat mon bebe en ai fou!il court comme un malade et saute dessus jusqu'en haut!!
serieux pr les chat ki ne sorte pas du tout c'est un bon moyen pr les garder en forme et developer leur sens agilitée....
Super
Tres bon rapport qualité prix!!
Commandé le 18, expedié le 19,reçu le 22!!
Un tres bel arbre à chat!!
Le troisième arbre que je commande sur ce site et je suis tres satisfaite à chaque fois, et celui là est vraiment superbe!
|
excellent, génial, produit parfait!!!
le carton a peine ouvert que ma jeune américan bobtail était déjà dans la niche. elle l'adore est ne passe pas une journée sans faire une sieste dans son hamac ou des allez retour de haut en bas. le produit tiens très bien le coup pour le moment (à voir dans le temps), montage en 30 min max avec une (mini) notice très claire. livraison rapide malgré les jrs fériés. Vendeur à recommander pour un rapport qualité prix SUPER!!!
FORMIDABLE
J'ai commandé cet arbres à chat il y a maintenant plus de 3 ans, et mes 7 chats l'adorent . Il est leur centre d'intêret et ils font des parties de jeux incroyable dessus.Le hamac est vraiment leur endroit préféré pour faire la sieste et il n'est jamais vide. Le seul reproche à faire c'est que le fournisseur ne nous propose pas les rouleaux de sisal à l'achat. Car malgré tout les rouleaux se fatiguent avec autant d'acharnement par mes minous.
|
rapport qualité prix super , chaton heureux
j'ai commandé mon arbre jeudi , il est arrivé lundi , monté en 30 minutes , mon chaton dort dessus et l'a adopté de suite , a ce demandé s'il ne mettent pas des hormones dessus car elle avait l'air apaisé ! seul petite précision LE GRIS EST BIEN PLUS FONCE QUE SUR L'IMAGE
néanmoins il est très beau et très stable.
merci zooplus
|
bonne stabilité de l'arbre!
Commme je le dis dans le titre, bonne stabilité du fait de la fixation plafond, les chat peuvent donc s'en donner à coeur joie sans que l'arbre bouge!sinon le montage est simple et l'arbre est certe volumineux mais assez joli! je le conseille vivement!
|
Tres belle arbre .......
Effectivement c'est un arbre a chat que je recommande a tous....Je viens tout juste de le recevoir apres 10 jours d'attente mais le resultat est génial......Mes bebes s'amusent et l'apprecie......Par contre le carton est arrivé en tres mauvais etat...Dommage que le prix de se magnifique arbre est augmenté....
|
que demander de plus ??
commander le 27/08, envoyé le 29/08, reçu le 3/09...
même pas une semaine pour le recevoir, ce qui est tout a fait appréciable ^^
l'arbre est de bonne facture, le montage explicite, et la fixation plafond tiens très bien son rôle puisque l'arbre ne bouge quasiment pas lorsque mes 2 matous galopent dessus ;)
un excellent rapport qualité/prix !!!
|
exellent rapport qualité prix
service rapide en 1 semaine tout est réglé.cet arbre à chat est super et de très bonne qualité.je possède des maines coons ce sont des grands chats de gros gabarits et quand ils y vont rien ne bouge.
la notice a été longue à trouver en fait elle se trouvait dans le sachet de vis.montage 1/2 heure.à recommander
|
SUPER
Mes chats adorent l'arbre a chat,ils font tous les fous dessus,montage facile,très joli arbre a chat,très resistant,par contre le rond tout en haut,est petit mon chaton de 12 mois à galéré a rentré dedans,il ne pouvait meme pas se retourné car pas assez grand mais bon il est quand meme super malgrès tout.A recommander.
