
75 avis pour l'article suivant :Cage pour perroquet Caesar
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (75 avis)
Ne résiste pas aux assauts de notre cacatoes Alba.
Nous sommes à notre deuxième cage en 5 ans et c'est un vrai gruyère. Comme on a gardé les pièces de rechange de la première, on rafistole comme on peut... L'achat d'une troisième cage est prévue pour Noël
|
cage pour ma petite emie amazone a frond bleue
le côté positif
Cage très spacieuse . bon volume..belle couleur
le bac en bas est bien car il permet un nettoyage facile.
Le perchoir du haut est bien gamelles en inox.
Cote négatif ..fermeture trop légère j'ai du la changer un 2 perchoir aurait été parfait,hauteur gamelle trop hautes, dont 1 mal située, coulures peintures.
Je la recommande et pour ceux et celles qui veulent que leur perroquet soit heureux.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mitigée
Le montage est plutôt facile est rapide . Mais c'est là qu'arrive les problèmes. Le tiroir ne rentre pas correctement si on force il ne sort plus . Le perchoir de l air de jeux impossible à mettre la barre pour le soutenir est tellement tordue que ça ne tiens pas . Des fissures un peu partout , des soudure très mal faite . Le grillage n'est pas droit mais bombé ! Il n'est même pas aligné correctement . L arrondie de l air de jeux ne s emboîte pas non plus correctement , . . Et j'en passe Je suis tout de même déçue , Oui c'est une cage bien moins cher qu'ailleurs mais la qualité n'est vraiment pas top . La grandeur est vraiment bien , il y a de l espace pour mon Gris du Gabon . J'espère qu'elle va durer dans le temps
|
cage
livraison rapide. Un carton était abîmé sur le côté. La cage a été montée facilement en une heure, par contre impossible de mettre les protections : tôles voilées, trous pas en face..j'ai abandonné. Dommage car la cage est belle est fonctionnel mais mauvaise fabrication.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Moyen
Reçu rapidement et bien protéger, aucun éléments n'était endommagé. Mais il y a beaucoup de défauts de fabrication ! (trou qui ne tombe pas juste) ou bien encore des tiges mal coupées résultat vous devez forcé avec une très grand force et en même temps visser !
Pareil pour l'échelle, un crochet est mal courbé donc l'échelle est de travers et bouge.
Mais dans l'ensemble c'est une belle cage, même si vous devez faire quelques bricolage (c'est mon cas du moins)
Mon gris du gabon est content en tout cas, il m'a dit " c'est bon ça !" que vous me croyez ou non ;-)
