
38 avis pour l'article suivant :8en1 Delights, poulet, bâtonnets à mâcher pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (38 avis)
|
8en1 probablement une des meilleures marques
Tous mes loulous (2 épagneuls et une BA) adorent les produits de cette marque de qualité, non gras. Ce qui m'arrête c'est le prix vu qu'ils sont 3 mais la qualité a un coût ! Donc, je suis obligée de varier mais je conseille vivement.
|
Un peu dur
Produit de très bonne qualité mais ils sont un peu trop dur pour les petits chiens. Nos deux Yorks de 2Kg ont tendance à saigner légèrement tellement ils doivent s'acharner dessus.
Petits chiens ? Préférez les os noués !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
vos friandises 8 in 1 succulente
mon vieux chien attend tous les matins sont os, comme pour nous on se lave les dents depuis qu'il a goutée cela il n'en peut plus et attend que je lui donne, c'est pourquoi je continue avec vous car le dernier colis etais pas tres sympas heureusement je prevois comme la canicule, je vais plus tot me promener le matin et le reste du temps on a le clim moi et mon chien rilaxe.
bien à vous
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Elle adore, mais attention aux selles molles
Donc si votre chien-ne est fragile des intestins, privilégiez les os à moelle, une fois la moelle enlevée.
|
Bon mais petit...
J'ai voulus essayer ses bâtonnets pour mes chiennes, elles les ont bien appréciés sur les même pas 10 minutes qu'ils ont durés... A quand la version XL pour chiens grands et moyen ?
|
Miam! Miam !
Mon teckel adore, tous les matins il en réclame
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
