
27 avis pour l'article suivant :Hamac de radiateur Relax pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (27 avis)
|
Bon produit
Mes chats aiment beaucoup.
Seul petit point négatif qui a déjà été souligné par d’autres utilisateurs, le tissu finit par s’abîmer. Et on ne peut malheureusement pas l’acheter séparément de la structure.
|
Mes chats l'aiment beaucoup
Mes 2 chats aiment beaucoup ce petit hamac. Ils vont toujours dedans.
|
Pratique après petite modification
Mon chat a voulu monter dessus mais n’a pas apprécié le type hamac (que sa patte s’enfonce en appuyant) il n’avait pas confiance. Mais après avoir fixé 2 épaisseurs de cartons a l’intérieur il y a pris goût. Il y dort maintenant paisiblement au lieu de s’installer sur les chaises: objectif atteint :) et il a la place malgré que c’est un grand chat.
|
Mon chat on a peur
J’avais commandé cet produit pour mon chat qui aime profiter du chauffage chaud et pour lui faciliter la tâche (vue que les radiateurs sont assez étroits). Malheureusement il ne l’aime pas du tout!
|
Mon chat semble apprécier
Je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai installé et mon chat est déjà allé se coucher dedans :) Mais il est toujours en pleine phase de découverte, pas trop sûr de la stabilité du bazar ^^ Je pense que dès que dès que les températures auront diminué et que j'aurai remis le chauffage, il y sera régulièrement.
