
117 avis pour l'article suivant :Lot Lupo Sensitiv 2 x 15 kg
Téléchargez votre photo du produitSèche
Ma chienne qui de base mange tout ...fait vraiment la difficile ...jai du passer a un repas par jour au lieu de deux et meme comme ca ...elle fait la grimace dessus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Une horreur
Tout simplement les pires croquettes que nous ayons testées. Odeur affreuse, et surtout non supportées par notre lévrier qui a tout simplement été malade pendant 15 jours ! Merci...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mauvaise surprise
mon labrador ne supportant pas les croquettes royal canin ou proplan, diarrhée, poil terne , langue blanche j'ai donc changé pour Lupo sensitiv, là satisfaite j'ai même mis un avis favorable, poil brillant, langue rose selles bien formées, et puis tout à basculé , le chien s'est mis à gonfler boire et boire, obligée de me lever la nuit pour des selles abondantes et uriner, inquiète j'ai soupçonner la nourriture et j'ai lu les différents avis édifiant semblables aux problème de mon chien,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très mitigée (1 mois d'essai)
Le 1er jour, son transit n'a pas supporté car, étant absents quelques heures, il a deféqué et uriné partout dans la maison alors qu'il n'a jamais eu ce genre d'accident. Il boit fréquemment et ses selles sont très molles (bousses) et très malodorantes. Il perd toujours autant ses poils mais ses démangeaisons et mordillements très fréquents ont nettement diminué jusqu'à devenir inexistants malgré cce point positif je ne rachèterai pas ce produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
dangereux
j'avais signalé qu'après 3 semaines aux lupo, mon chien Ovi s'était retrouvé chez le véto avec suspiscion d'insuffisance rénale : il buvait énormément , et était incontinent. Maya sa congénère qui avait continué aux acana pour finir le paquet , dès la fin de la transition a commencé a donner des signes : soif intense, besoin de sortir la nuit pour pipi....Le problème était résolu !
J'espère que cet avis ne disparaitra pas comme les autres car je pense que l'information est importante .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
dangereux ?????
J'ai commandé des lupo sensitive pour Ovi 15mois qui avait des selles molles avec acana dog.
il en prend depuis fin juin , selles normales mais, je viens de consulter le véto car il boit énormément et ne peut plus se retenir la nuit. Pas de diabète, suspicion d'insuffisance rénale.
Depuis une semaine n'ayant pas fait la relation avec les croquettes, je décide de passer Maya 8,5 ans aux lupo pour plus de commodité et depuis hier soif intense et pipi ++.je suis inquiète.
D'autres témoignages ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
inquiétude ....
J'ai commandé des lupo sensitive pour Ovi 15 mois qui avait des selles molles avec acana dog.
il en prend depuis fin juin , selles normales mais, je viens de consulter le véto car il boit énormément et ne peut plus se retenir la nuit. Pas de diabète, suspicion d'insuffisance rénale.
Depuis une semaine n'ayant pas fait la reletion avec les croquettes, je décide de passer Maya 8,5 ans aux lupo pour plus de commodité et depuis hier soif intense et pipi ++
J'arrête donc immédiatement ce produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
resultat mitigé
je voulais prévenir que les croquettes ressemblent à de l'aliment pour les vaches .. même forme, même couleur, depuis 4 jours le chien les mangent mais les selles sont molles voir liquide ,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas bon pour les bouledogue français
J'ai voulu acheter ces croquettes beaucoup moins chers que celles que je prends d'habitude mais malheureusement mon boldogue se gratte 2 fois plus et recommenceàa avoir des flatulences dégoûté
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes de qualité apparemment mais que mon chien refuse totalement
Cela fait bientôt 3 semaines que j'essaye de faire manger ces croquettes à mon Jack Russel qui les refuse totalement. Peut-être est-ce la forme inhabituelle des croquettes (des rectangles assez épais trop grands pour les petits chiens à mon sens) qui le dérange? Ces croquettes sentent assez fort et j'ai du mettre le paquet sur la terasse dehors quelques jours ! Dommage il me reste à minima 4.5kgs car les petits conditionnement n'existent pas.. cela viendra s'ajouter aux 7kgs de HILLS light qu'il n'a pas touchées non plus... les seules sur lesquelles il se jette sont les ORIGEN mais trop grasse pour lui, j'ai donc choisi les ACANA light du même producteur (les origen n'existant pas en light), espérons que cela marche ! en 6 ans, il n'avait jamais boudé de croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Allergie cutanée et problème digestif
J'ai testé ces croquettes pour mon CKC. Il a commencé à se gratter fortement et il faisait 2 grosses déjections par jour...et avec le temps, ces poils ont commencé à tomber par poignée et à devenir terne. Les déjections ne sont pas moulées, j'ai consulté mon vétérinaire qui m'a déconseillé ce type de produit pour mon chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
