
117 avis pour l'article suivant :Lot Lupo Sensitiv 2 x 15 kg
Téléchargez votre photo du produitpas convaincant
J'ai voulu passer des Markus que mon Terre-Neuve adore, au Lupo sensitiv parce qu'il a des soucis d'acidité de l'estomac que rien ne soulage (j'ai essayé de nombreuses croquettes y compris vétérinaires mais il n'en veut pas) . Il mange les Lupo avec autant de plaisir que les Markus mais il boit beaucoup beaucoup plus... et paraît avoir faim plus vite. Donc, je reprends les Markus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trop de sel ?
ce n'est pas la première fois que je commande ce produit ,mes chiens l'on tout de suite accepté ! Mais cette fois je ne sais pas s'il y a eu un changement dans les ingrédients mais ils boivent BEAUCOUP !!! Y-aurait-il plus de sel AJOUTE ? Merci de votre avis Paulette
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trop gros paquet
Je voudrais que le conditionnement sout plus petit. Pas 15 kg uniquement, c est trop pour des petits chiens.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon rapport qualité prix
bon ingrédients malgré la présence de yucca et problème d'appétence
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Peu appétantes ?
Bien qu'elles m'aient eu l'air de bonne qualité ces croquettes se sont montrées très peu "attirantes" pour mon chien qui ne se résignait à les manger qu'après 2-3 jours de "grève de la faim".
Peut être est ce du à la forme et à la texture très dure ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Les croquettes sont de très bonnes qualités. Le poil est brillant et très beau.
Seul le conditionnement reste à améliorer - paquet non refermable et donc non hermétique... c'est dommage vu la qualité du produit. Les croquettes sont assez grosses et le chien prend donc le temps de les mâcher.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Disparition de presque tous les symptômes
Mon chien berger belge a beaucoup de soucis de santé, beaucoup d'allergies surtout (il est allergique à quasiment toutes les viandes). Avec cette marque, il ne se s'arrache plus les poils, plus obligé de lui mettre la collerette tous les jours (ce qui commençait en plus à lui provoquer aussi des problèmes de peau.) En plus très bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait pas plus de goût différent. Mon chien adore le poisson alors j'aurai bien aimé lui faire plaisir. Par contre, depuis qu'il les prend (6 mois), il boit énormément. Du coup, j'ai été obligé d'augmenter le nombre de balade au risque d'accident.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas d'amélioration...
... Aucune amélioration malheureusement... Ma chienne a toujours des problèmes de peau...
Allergie à la viande de poulet suspectée :'(
Je regrette de ne pas trouver une variante à l'agneau ou au canard... Obligée de changer de marque du coup...
Croquettes bien digérées et assimilées... Un bon rapport qualité/prix !!
... C'est vraiment dommage !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
a voir
mon labrador blanc de 4 ans se ronge entre les coussinets depuis qu il est petit, coloration brunâtre de ses poils sous les pattes, plus tres souvent gâle des oreilles, le véto a essayé nourriture sans boeuf : bof pas concluant
ça à l air d aller mieux avec celles ci depuis 2 mois, à suivre
parcontre il boit énormément et on a eut pleins d accidents de pipi au début
maintenant c est gamelle le matin et rien le soir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
