
88 avis pour l'article suivant :Niche pour chat Trixie Minou
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (88 avis)
|
Super !
J'ai acheté le panier Prince pour le mâle et celui-ci pour la femelle car elle préfère être bien cachée..... Elle l'a observé quelques jours puis est entrée dedans et maintenant elle ne le quitte plus.....l Le panier est glissé sous la table du salon, donc elle profite de notre présence mais dans son petit nid....
mon chat l'adore!
Mignon petit panier, doux et chaud. Attention à bien le caler contre un mur sinon il se renverse quand le chat y entre.
Mon chat aime s'y pelotonner des heures durant.
niche Trixie minou
Mon chat ne quitte plus sa niche Trixie, il adore alors qu'il a tjs refusé les paniers auparavant.
c'est super doux, chaud et un bon abri !
Et surtout rien qu'à lui car il vit moyennement bien l'arrivée de notre chaton.....
|
Très belle mais mon chat n'y entre jamais
Jolie niche pour chat, de belle qualité et qui me semble très douillette et confortable. Aucune déception par rapport à la description sur le site et à ce que j'ai reçu lors de la livraison (100% conforme). Seul "souci": depuis que j'ai mon chat (c-à-d depuis qu'il a 2 mois et demi), il ne l'utilise jamais. Dans ce sens-là, c'est plutôt décevant :-(
|
super
super produit j'ais 4 sphynx et elles sont très contente de leur nouvelle maison
|
un vrai petit nid douillet
ma petite chatte Sophie de 7 ans est ravie de son nouveau panier. Elle est blanche et rousse et comme j'ai choisi le panier beige, il faut regarder à 2 fois si elle est dedans. Elle s'y sent super bien.
|
Super achat !
Très contente du cadeau de Noël que j'ai acheté à ma petite Danaë. Danaë aime avoir chaud, et avoir quelque chose sur elle, et ce panier est vraiment top à ce niveau-là. Je recommande, en plus il est très esthétique est pas cher.
|
Ravi !
J'ai acheté ce panier pour mon chiot yorkshire ! Il y a passé sa première nuit et l'a tout de suite adopté. Conforme à la photo.
|
Magnifique !
Je me faisais une joie de recevoir ces niches en pensant que mes petits diables les adoreraient. Ils aiment effectivement, mais l'un d'entre eux a la fichue habitude de retirer le coussin. Pourquoi, mystère.
|
très beau
Je viens de recevoir la niche, et j'y ai mis mon shih-tzu (cf photo). Il ne voulait pas y entrer seul car l'ouverture est vraiment étroite et se demandait sans doute comment se retourner..mais je l'ai aidé!! Et une fois installé il a aimé... on verra pour le chat!
|
pas mal mais pas très bien pensée
J'ai une petite siamoise de 3,5 kilos elle a tout de suite adopté cette jolie petite niche,mais plusieurs problèmes son apparus, le premier est que si elle ne se couche pas totalement au milieu la niche tombe sur le côté ou en arrière car elle n'est vraiment pas stable, le second problème est qu'elle arrache les poiles qui ornent l'entrée de celle ci et ceux du coussin je dois sens cesse surveiller qu'elle ne les avales pas, a part ces deux petits désagréments elle est très douillette et ma siamoise adore faire un gros dodo dedans!
|
Chaude et confortable
J'habite une région très froide l'hiver et mes chats s'en rendent compte même derrière les murs et fenêtres isolées... Cette niche que je trouvais juste jolie au départ s'est avérée être une alliée précieuse à la fois pour ma petite minette persan très malade qui n'en sortait plus, et aussi pour moi de part sa facilité d'entretien : je pouvais la laver et sécher très vite pour ne pas la priver de son refuge préféré si douillet.
|
elle aime bien +++
Elle a eu du mal à y aller au début et après c'est devenu un de ses coins préférés,
il est plus beau que les paniers habituels pour moi, très discret et il tient chaud.
Se lave facielement
c'est un produit à recommander
|
Petit nid douillet
Mon chaton a mis quelques temps avant de s'y habituer... Les premiers jours il a regardé de travers ce drôle de truc poilu en se demandant pourquoi je voulais le faire dormir la dedans alors qu'il était très bien à se prélasser sur le canapé! Il a finalement adopté sa niche et s'y installe confortablement pour de longues siestes douillettes. Il faut dire qu'elle est très confortable avec sa couverture molletonnée... En plus est très jolie et va bien dans le salon, alors je suis 100% satisfaite! Félix aussi ;-)
|
Vraiment moyen
Ma chatte a tout de suite voulu essayer cette belle niche dès la livraison arrivée mais un très gros problème s'est posé : la niche tombe en arrière et n'est absolument pas stable. Du coup, même quand elle a froid, Isis reste dans la cabane de son arbre à chat car au moins ça tombe pas. Mais parfois elle y va pour voir ce qui s'y passe mais vu que ça tombe elle a les miquettes la mignonne. Sympa mais a collé contre le sol et adossé à un mur.
|
parfait!
Cette petite niche est parfaite! Mes deux minettes y dorment ensemble dedan!
|
j'adore ce lit
et mes chats aussi!
|
Apprécié quand il fait froid.
Bonjour,
J'ai ce panier/niche depuis presque 1 an (mon chat a 1 an). Cassidy l'utilisait beaucoup étant plus jeune. Maintenant un peu moins, mais il y va quand il fait froid. Il a perdu sa fourrure (le panier, pas mon chat!) car Cassidy a un peu trop tiré dessus. J'ai recousu bord à bord le tissus et je le trouve même mieux comme ça. J'ai enlevé le coussin qu'il y a à l'intérieur (un peu petit par rapport au panier) que j'ai remplacé par une couverture polaire. Le petit cousin a fini sur un meuble dans ma loggia, devant la baie vitrée, ce qui plait beaucoup à mon chat qui peut s'installer dessus pour regarder ce qui se passe dehors.
|
Essayé et adopté
Bonjour,
La couleur est idéale pour ma chatte siamoise : beige, crème et blanc !
Au déballage, la première réaction de ma Siamoise a été d'attaquer et de mordre ... les poils entourants l'entrée !( il faut dire qu'elle n'est pas très sociable ! et assez agressive ! )
Ensuite, elle a aussitôt "adopté" ce "lieu" pour y passer ses nuits et me fait même des grasses matinées dedans, ce qu'elle ne faisait pas avant !
|
un nid douillet
J'ai enfin trouvé un nid douillet pour ma toute petite chienne (1,7 kg). Il est parfaitement adapté à sa taille. Elle l'a tout de suite adopté.
Je recommande vivement cet article de qualité !
