
88 avis pour l'article suivant :Niche pour chat Trixie Minou
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (88 avis)
|
Un vrai nid douillet !
J'achète très régulièrement des accessoires pour mes deux minettes sur Zooplus, et c'est toujours un succès ! Si mes minettes pouvaient parler, c'est elles qui en parleraient le mieux ! Elles ont toutes deux adopté ce panier douiller dans lequel elles adorent se blottir à tour de rôle !
|
super !!
pas de publibité mensongère , tout est conforme à la description ,sans parler du petit coussin hyper moelleux et doux fourni avec.
ACHAT A EFFECTUER SANS HESITATION !! rapport qualité/prix +++++++++ mon léo est aux anges !!
|
Mon toutou est un peu gros
La niche est très jolie, cependant mon bichon a un peu de mal a s'y tourné à l'intérieur. Mais dès qu'il y est, il ne bouge plus, il est au rêve. Mon lapin lui pique même sa niche. Mes animaux l'adorent
bof
les miens s'en fichent royalement. j'ai eu beau leur mettre leurs couvertures dedans, non, ils préfèrent le canapé, le lit ou la panière à linge sale. ce n'est pas grave, il fera le bonheur de chats d'une asso :)
|
excellent article
excellent article .adopté en moin d'une minute. je le recomande vivement pour le confort des gros minets.
superbe
Je le trouve très joli et tout moëlleux à l'intérieur. Apparemment, ma chatte pense la même chose : elle y a élu domicile à peine sorti du carton. Bref, du bonheur !!!
Apres avoir attendu jusqu'a decembre je pouvait finalement acheter ce produit.D'abord mon chaton n'etait pas tres impressione mais apres il a adore dormir la dedans.en dormant il etait si mignon kuste comme sur votre photo.
|
c'est géniale
a peine posé les minous, ont été visiter et ont adopté ce nid douillet
Je suis ravie, les chats sont très heureux
Un seul bémol; la livraison, réception du colis 15 jours après la commande
Mais ca ce n'est pas la faute de Zooplus mais celle de la société qui livre
|
Kali boude sa nouvelle maison
Reçu le 10.12 je pensais que Kali dormirait le soir même dedans ! et bien nous sommes le 5/01 elle fait de courts passages dedans pour pétrir le douillet coussin à l'intérieur, mais pas pour dormir. Mais je ne désespère pas.. cette niche est tellement mignonne et esthétique.
|
Adoptée mais pas à l'unanimité
Une de mes trois minettes en a eu très peur, je ne sais ce qui l'effrayait, mais j'ai laissé passer du temps et désormais elle dort bien au chaud à l'intérieur. Par contre c'est la seule, les autres n'ont pas l'air intéressé plus que ça.
Sinon c'est une niche à chat qui est bien douillette en tout cas. Rien à redire sur la finition.
Ambassadeur a adoré
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle maison de mon titi aujourdh'hui, à peine l'avais je déballé, qu'il s'est fait un plaisir de s'installer à l'intérieur. Mon petit Ambassadeur approuve à 100%.
|
Adopté par toute la famille
Dès l'arrivée du panier dans la maison, cela a été la dispute entre les 5 chats pour savoir qui allait pouvoir dormir dedans. Il y en a même qui sont arrivés à y dormir à deux !!
Cela a également fait un super panier de maternité pour ma siamoise qui y élève son chaton bien au chaud et à l'abri de la lumière.
|
appréciée par wenda
très joli et douillé ce lit est appréciée par wenda qui pèse environ 3 kg . Par contre dommage il est trop petit pour tara qui pèse 5 kg. Elle l'a essayé mais s'est sentie à l'étroit
scarlett adore
J'ai reçue le panier ce matin ma petite Scarlett a tourné autour puis voyant la fourrure a cracher dessus puis a tournée autour et a finit par s'installer et elle ne bouge plus il super juste a sa taille et il est doudou et chaud je ne regrette pas mon achat ma puce est bien dedans
|
Le Pérou !!!
Mon Siam l'adore, c'est doux et très chaud. Il l'a tout de suite adopté. Magnifique. Je le recommande à toute personne qui recherche une niche très douillette et également très esthétique.
|
Adoptée !!
à peine arrivée (9 jours après la commande - un peu long quand même), ma Lili a découvert sa nouvelle maison douce et confortable (l'ancienne était un carton retourné)... et l'a adoptée aussitôt en ronronnant comme un diesel. Pas trop encombrante et assez passe-partout dans la maison, elle séduit aussi la maîtresse. Le rude hiver montagnard peut arriver, nous sommes parées.
|
un petit nid douillé et confortable
je l'avais acheté pour noël et bien ma petite chatte n'a pas attendue pour aller y faire une petite sieste et s'y prélasser. Bref Noël pour elle c'est maintenant. Je suis ravie de mon achat et je dois dire que les précédents commentaires m'ont décidée à l'acheter.
|
Un vrai nid douillet...
Je suis ravie du produit et du service (rapide). Mimine l'a adoptée toute seule dès le jour de son arrivée, ce qui m'a agréablement surprise car elle est très difficile ! ;-)
Elle rentre pile dedans (pas très grand) et il faut l'appuyer contre un mur car il penche un peu sans ça. Il est très esthétique, ce qui ne gâche rien. Elle a l'air bien au chaud dans son nid douillet...
|
adoption
ce couffin a ete adopte par l'ensemble de mes chats , il est tout particulierement apprecie par mon sphynx (chat nu), car il le maintien bien au chaud
|
super panier
aussi bien le chien que le chat font la course pour y dormir, il se nettoie sans soucis au lave linge et je l'ai séché juste 10 mn au sèche linge il est ressorti impeccable.. vraiment un très bon achat
