
7 avis pour l'article suivant :Fontaine à eau TIAKI pour chat
Téléchargez votre photo du produit
1,8 L
Bof
Bof, j'ai un souci avec la pompe après très peu de temp et j'ai du acheter une nouvelle.
|
Bof
Mon chat ne veut pas boire car il n'y a pas une tige avec une fleur incorporée
|
Pompe hs
Achetée il y a moins de 6 mois, en premier la lumière m'a lâché et aujourd'hui la pompe ! Mes chats sont perdus depuis qu'elle est en panne. Je vais devoir recommander et si j'ai le même coup (malgré rinçages et entretiens du matériel) c'est fini !
|
Pompe déjà HS
Le design est très joli mais la pompe m a lâché assez rapidement, je suis assez déçue
|
Bon rapport qualité prix
Elle fait son job... plutôt discrète et silencieuse... mes chats l ont adoptée et j avoue qu ils boivent moins dehors.
Très bien !
Mon chaton et mon chien (30cm au garrot) utilisent tous les 2 la fontaine depuis 1 mois et il n’y a aucun problème. Elle est silencieuse et facile à mettre en place, la lumière me permet de voir la quantité d’eau restant. Je suis satisfaite.
|
Chat crains
Bonjour, mon chat est terrorisé par la fontaine ^^ j espère qu'il vas s'y habituer
