
25 avis pour l'article suivant :Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
1 abreuvoir avec fleur
Très déçu. Mauvaise qualité de la pompe.
Très déçu de cet achat. Dès la première utilisation la pompe montrait des signes de faiblesse, l'eau n'atteignait pas le sommet de la fleur. Je les donc retirée. L'eau ruisselait très légèrement sur le plateau vert. Mes chats pouvaient quand même boire.
Plus tard, la pompe à commencé à faire beaucoup de bruit. Ensuite l'eau n'arrivait même plus à monter au dessus.
Et malgré de nombreux nettoyage, rien n'y fait.
Je vais essayer une nouvelle pompe, on verra.
Mais je ne recommande pas du tout.
|
Les filtres ont été modifiés
Les filtres ont été modifiés et bouchent beaucoup trop facilement. A chaque fois que ça bouche, l’eau déborde et donc ça en met partout parterre. Il faudrait revoir les filtres c’est urgent!
|
Filtres fontaine
Les filtres des fontaines ont été modifiés, sûrement pour une économie de plastique, mais depuis problèmes+++ les filtres saturent très vite , l'eau ne coule que très lentement à travers le filtre , donc quand on rajoute de l'eau ça déborde, en plus au bout de très peu de temps l'eau reste en plus grande quantité au dessus du filtre et on arrive plus a remplir , enfin bref les filtres étaient beaucoup mieux avant , j'avais 3 fontaines j'en ai déjà supprimé 2
mécontente
Ce n'est pas si facile à nettoyer quand on a une eau calcaire mais le pire c'est la pompe, c'est la 7e fois que je dois la changer! A chaque fois que je l'arrête pour nettoyer la fontaine, la pompe ne redémarre jamais....
|
Joli mais médiocre
le moteur se casse régulièrement et ceux qu'on rachète ne sont pas mieux. ça fait pas mal de gaspillage plastique
|
Courte durée de vie
Mes 3 chats l'avaient vite adopté. Mais, cette fontaine n'a duré que quelques mois. Elle ne fonctionne déjà plus !!!
|
Plastique de très mauvaise qualité
Par rapport à l'ancienne version (vert clair, sans fleur, basique), cette fontaine est de très mauvaise qualité. Les parties en vert sont réalisées avec une couche très fine de plastique d'une qualité pénible, et après quelques mois des taches blanches ont apparues. Je suis très déçue par cet achat, c'est une qualité digne d'aliexpress, qui vous donnera un produit meilleur à un prix plus bas.
|
Très mauvaise qualité
Par rapport à l'ancienne (celle vert claire, sans fleur, très basique) cette nouvelle version est pénible. Ils ont tellement épargné sur la plastique, que maintenant on a une couche très fine, de mauvaise qualité, qui s'abîme après quelques mois. Pour le même prix (et même moins) vous trouverez un meilleur produit sur aliexpress
