
25 avis pour l'article suivant :Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Abreuvoir tout mignon et vraiment pratique
Acheté il y a plus d'un an, aucune remarque négative. Mes 5 chats vont tous y boire et son design avec la petite fleur est vraiment sympa. Pas compliqué à utiliser ou à nettoyer, j'ai la version 3L. Malgré qu'il soit bien rempli d'eau, il y a toujours un léger bruit mais rien de dérangeant. Je conseille cet achat.
|
Mes chats adorent
Chats et chatons adorent.
Se nettoie facilement.
Juste la pompe lâche assez rapidement.
rapidement adopté
Mes chats l'ont adopté assez rapidement. Il ne fait pas trop de bruit. Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas voir le niveau de l'eau. Il n'y a aucun indicateur pour savoir quand il faut rajouter de l'eau. Sinon, top !
|
Sympa, pratique mais pas révolutionnaire
Voila 4 mois que j'ai cette fontaine, quand vous avez 3 chats, ça vous change la vie.
Au début le bruit de la pompe contre le plastique est génant, mais avec le temps on s'y fait, un peu comme le bruit de la pompe de mon aquarium, coté pratique du bruit, si ça s'entend fort c'est qu'il est temps de remplir.
Je pensais l'usage du filtre inutile mais quand on observe celui ci après un certain temps on trouve un peu de tout, poil, croquette,... il est donc utile.
Sinon mes 3 chats l'adore :)
