
25 avis pour l'article suivant :Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
1 abreuvoir avec fleur
Très déçu. Mauvaise qualité de la pompe.
Très déçu de cet achat. Dès la première utilisation la pompe montrait des signes de faiblesse, l'eau n'atteignait pas le sommet de la fleur. Je les donc retirée. L'eau ruisselait très légèrement sur le plateau vert. Mes chats pouvaient quand même boire.
Plus tard, la pompe à commencé à faire beaucoup de bruit. Ensuite l'eau n'arrivait même plus à monter au dessus.
Et malgré de nombreux nettoyage, rien n'y fait.
Je vais essayer une nouvelle pompe, on verra.
Mais je ne recommande pas du tout.
Mauvais filtres
Les filtres ont été changés et depuis l’eau déborde. Dommage
|
Les filtres ont été modifiés
Les filtres ont été modifiés et bouchent beaucoup trop facilement. A chaque fois que ça bouche, l’eau déborde et donc ça en met partout parterre. Il faudrait revoir les filtres c’est urgent!
|
Filtres fontaine
Les filtres des fontaines ont été modifiés, sûrement pour une économie de plastique, mais depuis problèmes+++ les filtres saturent très vite , l'eau ne coule que très lentement à travers le filtre , donc quand on rajoute de l'eau ça déborde, en plus au bout de très peu de temps l'eau reste en plus grande quantité au dessus du filtre et on arrive plus a remplir , enfin bref les filtres étaient beaucoup mieux avant , j'avais 3 fontaines j'en ai déjà supprimé 2
|
Bien mais ..
Comme beaucoup de commentaires pratique les chats adorent mais la pompe ne tient pas le coup malgré un entretien régulier vraiment dommage et sans pas mal de modèle c’est le cas , je suis à la 4 eme pompes en moins de 3 ans
mécontente
Ce n'est pas si facile à nettoyer quand on a une eau calcaire mais le pire c'est la pompe, c'est la 7e fois que je dois la changer! A chaque fois que je l'arrête pour nettoyer la fontaine, la pompe ne redémarre jamais....
|
Fontaine catit
Mon chat adore cette fontaine et boit pas mal dedans, le seul problème c'est qu'elle se renverse beaucoup trop facilement et donc, mon chat la renverse régulièrement. Dommage qu'ils n'ont pas prévu un système pour éviter ça
|
Fontaine à eau devenue très bruyante après 3 mois d'utilisation.
Quelle déception. Au départ silencieuse, devenue bruyante après un usage de... 4 mois. Pourtant, j'ai pris très soin de cette fontaine... (laquelle constituait un investissement) : nettoyages réguliers, changement des filtres tous les mois comme recommandé.... - rien n'y fait... je ne supporte plus ce bruit...
|
Joli mais médiocre
le moteur se casse régulièrement et ceux qu'on rachète ne sont pas mieux. ça fait pas mal de gaspillage plastique
|
Abreuvoir tout mignon et vraiment pratique
Acheté il y a plus d'un an, aucune remarque négative. Mes 5 chats vont tous y boire et son design avec la petite fleur est vraiment sympa. Pas compliqué à utiliser ou à nettoyer, j'ai la version 3L. Malgré qu'il soit bien rempli d'eau, il y a toujours un léger bruit mais rien de dérangeant. Je conseille cet achat.
|
ooooooooooooh le jouet avec de l eau
arrivee ce jour ,ils sont curieux ,on decouvre .....
|
Courte durée de vie
Mes 3 chats l'avaient vite adopté. Mais, cette fontaine n'a duré que quelques mois. Elle ne fonctionne déjà plus !!!
|
Fait le job
Soyons honnête, qui a envie d’une fontaine blanche et verte avec une grosse marguerite sur le dessus chez soi? Outre l’aspect visuel vraiment degueulasse, la praticite n’est pas au rendez vous non plus; elle est composée de plus de 5pieces, toutes faites de recoins qui rende leurs nettoyage et maintien des plus pénible. Il est peut-être utile de préciser qu’elle fait également énormément de bruit. Cependant c’était l’une des moins chère au moment de mon achat... je l’ai depuis plus de deux ans!
Super
Dès que j'ai activé la fontaine mon chat a bu dedans. Elle joue quelque fois avec l'eau mais c'est rare
|
Excellent rapport qualité-prix
J'ai cet abreuvoir depuis plus d'un an maintenant. C'est un très bon produit. Mes 4 chats l'ont vite adopté.
Comme tout produit, il s'entretient. Le filtre doit être changé tous les mois et la pompe doit être nettoyée régulièrement. Contrairement à d'autres avis, je trouve que le plastique est solide. L'abbreuvoir est silencieux, à condition d'y mettre suffisamment d'eau. Si l'eau ne couvre pas assez la pompe, ou si le filtre est sale, alors oui ça fait du bruit. Perso, je recommande.
|
Plastique de très mauvaise qualité
Par rapport à l'ancienne version (vert clair, sans fleur, basique), cette fontaine est de très mauvaise qualité. Les parties en vert sont réalisées avec une couche très fine de plastique d'une qualité pénible, et après quelques mois des taches blanches ont apparues. Je suis très déçue par cet achat, c'est une qualité digne d'aliexpress, qui vous donnera un produit meilleur à un prix plus bas.
|
Très mauvaise qualité
Par rapport à l'ancienne (celle vert claire, sans fleur, très basique) cette nouvelle version est pénible. Ils ont tellement épargné sur la plastique, que maintenant on a une couche très fine, de mauvaise qualité, qui s'abîme après quelques mois. Pour le même prix (et même moins) vous trouverez un meilleur produit sur aliexpress
|
Ne fonctionne plus
Achetée il y a un mois elle ne fonctionne déjà plus !! Je suis très déçue !
|
Mon chat l'adore!
Cette petite fontaine à eau est parfaite! Durant les périodes de chaleur c'est fort utile. Mon chat boit plus et parfois joue avec l'eau qui coule de la fontaine.
|
Mes chats adorent
Chats et chatons adorent.
Se nettoie facilement.
Juste la pompe lâche assez rapidement.
