
24 avis pour l'article suivant :Croquettes Taste of the Wild pour chat 6,6 kg + 2 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produit|
Délicieux
Mes 3 chats ont tout de suite aimé ces croquettes et en redemandent ! Ils sont fort actifs, donc cette nourriture leur convient très bien.
|
Elle approuve !
Notre chatte aime beaucoup ces croquettes. Juste dommage que ça ne soit pas fabriqué avec des produits plus proches géographiquement.
|
Elle approuve !
Notre chatte aime beaucoup ces croquettes. Juste dommage que ça ne soit pas fabriqué avec des produits plus proches géographiquement.
|
Super rapide
J'ai commandé mercredi soir, recu le vendredi apres midi
Le chat a déjà craqué l'emballage avant même des les avoir gouter .. Logiquement ça veut dire qui les aimes ^^
|
Les meilleures croquettes pour mes Bengals
Après avoir essayé toutes les grandes marques, j'ai trouvé ces croquettes.
Plus de selles molles, un beau poil et pas de gaspillage!
Le top!
|
Qualité
Croquette de très bonne qualité problème car ce sont des croquettes ronde et très petite mes chats ont des problèmes pour les croqué correctement une autres forme genre pastille et plus grande serais idéale
Super!
Nos quatre chats adorent !
Le plus vieux qui est très difficile a tout de suite apprécié et les trois jeunes de 15 mois les apprécient. elles sont en libre service et aucun problème de surpoids? ils sont tous les quatre en excellente forme.
Mes chats adorent
Je les ai commandées sur base des conseils d'une éleveuse, mes 2 chats adultes adorent ces croquettes. J'ai un persan et un maine coon.
Beurk....
Mes chats n'aiment pas du tout. Pourtant ça à l'air très sain mais ils en veulent. Je suis déçu.
|
oui, mais ...
Mes 2 chats les aiment plutot bien, sans se goinfrer.
Mais pour des chats "senior" vivant a l'interieur, ces croquettes sont un peu grasses , trop de phospore et de calcium ( attention aux problemes renaux et troubles digestifs). Mais par contre quantité exceptionnelle de viande , tres rare dans des croquettes ! ... pourquoi faut il toujours un bémol ??? donc, pour moi, plutot ideale pour de jeunes chats.
|
Idéales pour les petits et les grands !!
Toujours très satisfaite pour mes adultes mais également pour les chatons à partir de 6 semaines.
Excellente mais erreur dans le descriptif
Excellentes croquettes, seulement 1 tasse = 100gr de croquettes.
|
Après plus de 2 mois d'utilisation...
Et bien je reste sur mon précédent avis, super croquettes !!! Le poil de mes chats est devenu plus brillant et plus doux, avec les anciennes ils avaient pellicules, poil sec et rêche.
|
Ils en redemandent !
Comme celles au gibier et au saumon, ces croquettes plaisent énormément à mes 23 chats. Je leur prends les trois sortes d'Acana, de l'Origen au poisson et les deux sortes de Taste of the Wild, mais je crois bien que ce sont ces dernières leurs préférées.
|
Pourvu que ça continue !!!!
J'ai voulu passer mes chats d'une marque très connue et spécifique à leur race à d'autres croquettes ayant une meilleure composition. Et bien j'en suis ravie ils adorent celles-ci, les autres sans céréales ils n'aiment pas !
Aucun problème suite au changement même pour le plus fragile d'entre eux et la petite taille des croquettes ne pose aucun problème aux grandes machoires de mes coons. En quelques jours j'ai déjà pu constater une nette amélioration !
|
Super !
J'ai essayé plusieurs sortes de croquettes, visiblement, pour l'instant en tout cas, c'est celles qu'ils préfèrent.
|
CE SONT LES CHATS QUI DECIDENT
Lorsque j'ai proposé les croquettes "taste of the wild" mes chats étaient ravis - ils se sont rués sur ces croquettes et les ont appréciées !
Mais, actuellement ils ne veulent absolument plus
les manger ! Je me demande pourquoi ? Y aurait-il eu une série qui n'avait pas tout à fait la même composition ? Mystère ! ! !
|
Mon chaton se rue sur le paquet ! :))
Voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon paquet de TOTW et...mon chaton s'est jeté dessus! Il mange ses croquettes sans soucis alors qu'il commencait à bouder l'autre marque que je lui donnais avant (obligée de les mélangées avec du thon!).
Bref, je dirai qu'Améthyste les adore, maintenant il faut voir sur le temps si les TOTW lui conviennent, perso je ne pense pas qu'il y aura de soucis, ce sont de très bonnes croquettes vu leur composition.
Nickel, je suis contente de cette première approche concluente pour ma part :))
|
Ils apprécient...
Mes 3 chats assimilent difficilement les croquettes que l'ont peut trouver partout et n'aiment pas les Orijen/Acana... J'ai voulu leur faire goûter les Taste Of The Wild, ils ont l'air d'apprécier... A voir sur le long terme. Je suis contente également du délai d'expédition, commande passée le 12 Juillet, reçue le 15 Juillet au matin! Merci Zooplus... :)
|
taste of the wild
dès que mes chats on senti....les croquettes "taste of the wild" ils étaient émoustillés et ont mangé avec plaisir ! et, depuis, ils rechignent à manger les autres croquettes que j'avais encore !!!!
bravo ORIJEN
