
6 avis pour l'article suivant :animonda Carny 6 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
Approuvé !
Mes chats ont aimé.
|
Les meilleures
Les meilleures pâtées au niveau qualité/prix !
|
Pâtée Animonda chat
Au début, mon chat avait du mal à finir cette pâtée. Il mangeait du gourmet, qui n'est pas du tout la même qualité et je voulais lui donner une pâtée de qualité supérieure. Au fur et à mesure, il s'est habitué à cette pâtée et maintenant il en raffole ! Je remarque que depuis qu'il mange cette pâtée, son poil est plus brillant, plus doux. Le vétérinaire dit qu'il est en parfaite santé, qu'il a le poids idéal. Il n'aime pas toutes les pâtées de la marque donc je n'achète que celles qu'il aime.
|
Super !
|
Très déçue !
Mon chat n'aime pas du tout cette nourriture qui l'a d'ailleurs rendu malade (vomissements), lui qui n'a jamais eu aucun soucis de digestion !
L'aspect n'est pas très ragoûtant , et on trouve des plaques de gras au fond de la boîte.
Petit point positif quand même : les selles de mon chat me semble moins odorantes.
Bref , je ne racheterai pas , c'est sûr...
|
Très bonne qualité
C'est la meilleure nourriture sans céréales que j'ai trouvé jusqu'à présent. 100% viande sans sucre ou farine. On reconnaît même chaque morceaux de viande et d'abats. Je dois juste ajouter de la taurine mais c'est normal parce que toutes les nourritures n'en contiennent jamais assez.
