
8 avis pour l'article suivant :animonda Carny Kitten 12 x 400 g pour chaton
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (8 avis)
|
Pas assez humide
Mes chats aiment, ils ne sont pas malade avec. Le seul problème, c'est que je dois rajouter de l'eau dans la pâtée parce que c'est trop sec... Ils sont habitués aux pâtés en mousse, donc ça change beaucoup leurs habitudes. Et le prix est bien sûr très attractifs et le produit de qualité.
|
Les meilleures
Les meilleures pâtées au niveau qualité/prix!
|
Parfait
Depuis petit il mange cette marque de pâtée et il n’a jamais vomi, ni malade et les selles sont normal et pas trop odorante. Je conseille vraiment car c’est 100% de viande pas de sucre ni céréales.
|
Parfait !
Les chatons ont adoré ! L'odeur et l'aspect sont incomparables avec d'autres marques, là, on voit et on sent que c'est de la viande ! Très bien !
Parfait
Mes chatons adorent qualité prix et en 400g nikel pour deux chatons par jours.
Top
Bonjour j'ai choisi de donner cette marque car il n'y a pas de céréales pour mon chaton intolérant au céréales résultat il adore ^^ je vous conseil cette marque j'alterne avec deux autre marque et deux parfum différent comme ça il peut pas s'en lasser
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Une odeur de paté de campagne
Une excellente base pour nos Minets et d'un excellent rapport qualité/prix et qui plus d'une bonne odeur de pâté de campagne.
Bon produit
Mon chat raffole de cette pâté.
Elle a une bonne odeur (ne sent pas trop fort) et la composition est très bien étudiée pour les chats.
Mon chat réclame sa pâté tous les soirs, il est aux anges dès que je lui donne
