
23 avis pour l'article suivant :Cage Skyline Fun Area Leon version blanche pour hamster, gerbille et souris
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (23 avis)
Grande et belle cage
Cage arrivé bien emballé et sans problème de livraison (Chronopost/DPD)
Elle est très spacieuse, il y a une roue de 20 cm ideal pour des hamsters nains ou petites souris.
Elle possède néanmoins quelques petits défauts :les étages en bois qui absorbent l'urine (conseil : recouvrir de venilia comme j'ai fait, c'est jolie et pratique) et les ouvertures sont difficiles à ouvrir
Je la recommande quand même elle est super jolie et ma souris s'éclate. Très bon rapport qualité prix merci !
Palace à souris!
La cage est très spacieuse malgres mes 4 habitantes (souris). J'enlève cependant une étoiles car la cage doit être adapté, en effet les étages sont en bois et l'urine imbibe rapidement. On y remédie en achetant du vynile, mais ça fait un achat en plus; dommage. Le bac est assez haut pour des souris qui n'ont pas un besoin vitale de creuser.
|
hamster syrien
cette cage est super , la roue est TRES grande mais cela est idéal pour mon hamster syrien ! je vous la recommande surtout si vous avez un hamster de Syrie ! le montage des ètages est un peu difficile mais bon , sa vaut le coup ! Le seul inconvegnant est de ne pas avoir d'endroit adapter au biberon donc j'ai du m'equipe d'une ficelle pour l'accrochez .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite
livraison rapide et cage reçue intacte. par contre mes octodons ont rongé en moins d'une semaine les attaches en plastique. impossible de mettre un film plastique sur les étagères car mes octodons l'arrache donc petite odeur d'urine. mais vraiment satisfaite dans l'ensemble
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne cage mais fragile
Je viens de recevoir ma cage mais problème dès la réception elle est cassée. le bac n'a pas l'air d'être très solide ... ou bien ce sont les livreurs qui ne prennent vraiment pas soin du matériel...
En tout cas j'attends de recevoir la nouvelle en bonne état cette fois pour me faire un avis définitif mais la surface et les étages sont vraiment bien pour nos rongeurs qui se feront un plaisir de crapahuter partout .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Cage parfaite pour 2 rattes
J'ai acheté cette cage il y a un an pour mes rattes,
J'ai juste enlevé les éléments en bois pour qu'elles puissent grimper partout.
|
Etages en bois
Personnalement, j'ai le modèle en dessous (et j'en suis trés contente), mais je voit plusieurs personnes se plaindre des étages en bois. Pour que votre entretien des étages soit trés facile et que l'urine ne s'incruste pas dans le bois, il suffit de mettre un plastique autocollant sur les étages. Ainsi, l'urine s'en ira trés facilement et vous n'aurez plus de problêmes d'odeurs ;) C'est en tout cas se que j'ai fait avec la mienne qui a aussi les étages en bois, et sa marche à merveille !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Avis litigé sur la cage Fun area Leon
J'ai ENFIN (!!!) reçu ma cage intacte après 3 mois d'attente et après avoir reçu 4 cages dont le bac en plastique était fendu. En effet le bac est fait d'un plastique trés fin, donc trés fragile et le carton a été conçu de sorte qu'il n'y a aucun espace entre le bac est la paroi du carton (sans protection en polystyrène) donc au moindre choc dans la transport et... POUF.
Le service de zooplus est correct (ils s'excusent et envoient 5 cages à la suite...) mais leurs livreurs sont de vrais sauvages...
Les + :
J'aime beaucoup cette cage au design neutre.
Elle est très spacieuse pour mes 5 gerbilles.
La grille (rectangulaire donc pas de perte de place) est trés solide et dispose de 4 ouvertures donc trés pratique (rare parmi les autres cages). L'espace est bien exploité avec des planches trés grandes et son bac profond (donc évite la projection de copeaux).
Les - :
. Le bac en plastique est trop fragile (livraison trés risqué)
. Les planches sont en bois: au début ca fait propre, mais au bout d'une semaine, l'urine incruste le bois et dégage de mauvaises odeurs...
. Les accessoires: la balançoire est un gadget inutile, les rondins de bois mouais et la roue fait un bruit épouvantable donc la nuit c'est impossible... (Achtung!!)
Je la recommande néanmoins vivement car c'est une des cages selon moi les plus esthétiques et les plus pratiques (design, espace...) du marché parmi celles que j'ai vu (pratiquement toutes...)
Vos petits rongeurs s'y sentiront trés à l'aise!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les barreaux sont assez petits pour assurer que les souris ne peuvent pas s'echaper.Lla taille de la cage est super et beaucoup plus grande que toutes les autes cages au marche.
