
36 avis pour l'article suivant :Lot mixte animonda Carny Adult 6 x 200 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitSuper aliment pour chat
Noisette agée de 16 ans , engouffre cette patée , donc je garde cet article pour la prochaine fois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chat les adore
Super composition et mon chat se jette sur cette gamme depuis son plus jeune âge 🥰
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mon chat en raffole
notre chat aime toutes les saveurs de ce lot il s'est régalé aucune transition nécessaire après les croquettes qu'il ne supportait pas. en prime plus de vomissement je recommande ces patés qui sentent bon et sont adaptées à une nourriture féline saine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Impeccable
Mon chat adore cette pâtée. Je lui prends des lots complets avec chacun des goûts disponibles pour éviter qu'il se lasse et 1 boîte me fait 2 jours. Rapport qualité prix au top, surtout vu la composition vraiment satisfaisante. Par contre un peu déçue de l'augmentation du lot découverte, qui passe la barre des 10 euros. Le prix reste tout à fait correct mais j'espère ne pas voir une autre grande augmentation les mois à venir...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Minette se régale
Ma vieille minette de 15 ans est devenue très difficile. Avec ces boîtes, elle se régale.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Toujours aussi excellent
Rien à dire, mon chat fréquente cette marque depuis deux ans, aucun soucis, en bonne santé. Un plus : la boîte sent très bon à l'ouverture et les ingrédients nickels
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Mon persan adore. de plus la pâté est de qualité il n'y a aucune céréale ce qui est parfait pour un carnivore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les chats en raffolent
Très bonne pâtée pour chat. Les deux notre en raffolent (sauf un parfum qui est moins apprécié par notre chatte). Permet de donner de la nourriture humide de très bonne qualité à nos carnivores.
Nous la mélangeons avec un peu d'eau pour augmenter l'apport liquide aux chats.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pâtée très équilibrée et appétente
Après avoir étudié plusieurs marques de pâtée, j'ai retenu celle-ci car sa composition est proche des recommandations pour l'équilibre des chats. Mon chat adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Un régal pour mes fifilles
Rapport qualité prix c'est impeccable, pour le moment je ne crie pas trop victoire car c'est trop tôt, elles se lassent tellement vite.. mais je dois dire qu'à l'ouverture de la première boîte ça leur a animé les papilles, elles sont ravie, je recommande, et j'en recommanderai très probablement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Prix très abordable pour une étudiante soucieuse de l'alimentation de son chat, composition satisfaisante et chat conquis... Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mes chats adorent!
Une pâté avec une bonne compo et un prix raisonnable, juste le top! Odeur agréable et mes chats adorent, il n'en reste pas une miette dans leur gamelle!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Nala et sir Lincoln disent miam!
Très surprise par ce produit! J'appréhendais un peu puisque mon ragdoll est un peu difficile, et ma minette n'est pas fan de pâté du tout. Hé bien à l'ouverture ça ressemble à une pâtée d'une bonne consistance, ni trop dure ni trop molle et ça sent plutot bon. A peine l'assiette posée il s'est jeté dessus! J'aime qu'on voit clairement des morceaux d'organes dans cette pâtée. Mr Lincoln qui n'aime pas les morceaux a gobé un rein/coeur/poumon(?) entier d'un seul coup! Ma minette a mangé goulument aussi ce qui est rare! Economique en format 200 gr pour 12 boites comparemment aux petites boites Hill's individuelles que je lui achetais. La seule chose que je déplore c'est que malgré que ce soit dinde-poulet ou poulet-crevette, l'ingrédient principal reste du boeuf. Mais bon au moins ce n'est pas plein de céréales!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
je recommande !
Ma chatte de 11 ans qui est devenue très difficile suite à des problèmes de vésicule biliaire mange de bon coeur ce produit, de plus il est de très bonne qualité et sent bon à l'ouverture de la boite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ma minette en redemande!
Ma chatte de 15 ans, très difficile question nourriture et l'estomac sensible, adore carny ! Elle en réclame toute la journée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne nourriture
Ces boites sont d'excellentes qualités et ne contiennent que de la viande alors que d'en d'autres ont trouve beaucoup de céréales, farines et autres additifs!
Je l'est recommande !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne qualité
Je rejoins le premier avis : ils en raffolent, digèrent bien, ne s'en lassent pas. Ca sent bon quand on ouvre la boîte, bref, j'en recommanderais !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
