
20 avis pour l'article suivant :Panier Vanilla pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (20 avis)
|
Se déforme un peu, mais joli !
Joli panier. C'est vrai qu'il n'est pas très rigide et qu'avec le coussin les montants ne semblent pas très hauts. Ma spitz naine occupe environ 1/3 du panier lorsqu'elle se blottit. Il se lave très facilement, et le revêtement antidérapant à la face inférieure est très pratique.
|
Super
Le panier est vraiment sympa. C'est un panier qui ne prend pas trop de place et que mon chien a rapidement adopté(pinscher nain mais assez grand) par contre je regrette peut-être de ne pas lui avoir pris la taille plus grande pour qu'il puisse plus s'étaler... Et je regrette peut-être aussi que le panier ne soit pas un chouilla plus profond!! Mais cela fait sans aucun doute un panier d’appoint très design pour un prix défiant toute concurrence !Et il a l'air de le trouver très sympa puisqu'il s'y est installé avec bonheur immédiatement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
