
22 avis pour l'article suivant :Lot GranataPet Liebling's Mahlzeit 2 x 10 kg
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (22 avis)
parfait
je donne depuis 1 mois à mon malinois de 8 ans. Depuis il a un poil très doux et brillant, aucun problème de digestion. Je les recommande
|
Bonne qualité mais..
Bonne qualité de croquettes, mon chien les aiment bien. La transition lui a causé 2 semaines de selles molles voir diarhée mais après il s’est adapté.
Le seul problème est l’odeur de ces croquettes. Elles sentent vraiment très fort et la famille proteste fortement. Nous repassons donc aux Wolf qui sont plus supportables de ce coté.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien
j'ai pris ça pour mes adultes de très petite taille, les taux sont correctes même si c'est un aliment chiot. mes chiens le mangent bien en espérant que la digestion se passe bien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super sac refermable et bonnes croquettes
J'ai pris ces croquettes pour changer les simpsons prenium de mon chiot qui avait des selles un peu molles.
Encore en transition mais je vois déjà une amélioration, mon chiot les dévore.
Un peu petite j'espère que la gamme adulte aura des croquettes adaptées.
Le sachet d'emballage est génial!!! refermable avec un zip et en plus il y a une poignée sur le coté pour le transport.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bon produit .
ma chienne lady'h 5 mois adore ses croquettes , et les supporte tres bien . juste un bemol , pas evident a comprendre le tableau pour les quantites
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne qualité
J'ai testé ses croquettes avec mon bouledogue français qui est sensible de la peau et de l'estomac. J'ai pu apercevoir une amélioration de la qualité du poil, par contre malheureusement mon chien "pète" avec ses croquettes et je dois donc en changer.
Petit bémol également pour les chiens moyens les croquettes sont un peu grosses au niveau de la taille.Paquet très jolie avec un zip fraicheur!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pour les allergies!
J'ai choisis ces croquettes car mon chien avait pris du poids avec les orijen, et il est devenu allérgique aux proteines du poulet. Donc maintenant, il va mieux, poil soyeux et doux, selles moulantes. Croquettes appétantes et de tailles moyennes, bonnes compositions, sans céréales. Pour les chiens sensibles, à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
