
60 avis pour l'article suivant :Lot animonda Carny Adult 24 x 200 g
Téléchargez votre photo du produitErreur description du produit / Excellente patée
J’ai commandé un lot de Carny saveur « Boeuf, Cerf, Canneberges ».
C’est une excellente patée sans céréales. Le rapport qualité / prix est imbattable.
Sur la page description Zooplus, cette saveur est mentionnée en tant que « Chevreuil + Airelles », quant à la page e composition, « Boeuf + Chevreuil + Canneberges ».
Ce type d’erreur de traduction n’est pas très sérieux. Nous espérons que Zooplus corrigera rapidement cela.
Je ne fais plus confiance aux traduction de Zooplus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Baisse de qualité ?
Déçue de ma dernière commande, que ce soit en 200 ou 400G. Mon chat n'en veut plus alors que cela fait un moment qu'il en mange, dès que la boîte a été entamée. Pourtant, j'utilise des couvercles de conservation. Dommage !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pas apprécié
Bonne composition mais mon chat n'apprécie pas du tout, il faudra peut-être que j'essaie une autre saveur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon produit..... mais
mais le bœuf est trop dominant dans toutes les sortes de boites, mais 5 chats sur 9 n'aiment pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Produit non validé par mon chat
Seule la saveur chevreuil, airelles a été plus ou moins validée mais globalement, mon chat n'a pas apprécié Animonda Carny en pâtée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
interessent
juste un probleme de bœuf un peu trop présent, j'ai 9 chats et la moitié ne mange pas si il y a du bœuf
MOINS de melange serait idéal
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne compo mais...
Sherlock la boude totalement, même s'il a faim... Un flop total. Heureusement, j'ai pu en faire profiter à un chat semi sauvage qui a tout mangé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
chat n'en veut pas
j'ai pris Carny basé sur les avis et aussi pour sa qualité.12 boites de 200g, quel fut ma surprise de voir que mes chats refusent de manger j'ai quand même essayer, j'ai utilisé donc 6 boites qui restait à chaque fois dans le bol... çà à l'air bon sa sent très bon mais hélas rien à faire. je met donc 3 étoiles c'est bon pour moi pas bon pour mes chats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien mais pour chat tolérant
J'ai acheté 3 version de cette marque pour ma chatte et elle a beaucoup de mal à les supporter.
Elle vomi systématiquement après l'avoir ingéré !
Cela est une à une trop grande quantité de boeuf de ma totalité des boîtes.
la composition est bonne pourtant mais à déconseillé pour les chat sensible
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
