
19 avis pour l'article suivant :Têtes de coupe pour tondeuses Oster
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (19 avis)
|
TRÈS BIEN
J'ai dû malheureusement tondre mon bobtail, j'ai commencé avec la tête de coupe d'origine de ma moser max45 et c'était une horreur...
J'ai commandé celle ci en urgence et je suis entièrement satisfaite !
Quand on voit le poils du bobtail, elle a assuré!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Elle chauffe rapidement
J'ai cette tondeuse depuis dec.2009 .
Son gros inconvénient est quelle chauffe rapidement donc il faut faire des poses pour quelle refroidisse ; comme j'ai 3 chiens à tondre , les séances sont très longues , à leur grand désespoir .
Sinon ,à part cet inconvénient , elle est très bien et , la tête de coupe ( no 4 ) est performante car , après 4 ans 1/2 et 3 Shih Tzu à raison de 2 coupes par an , elle coupe toujours .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien : D
Contente de mon achat je ne regrette pas !
|
commentaire
Cela fait deux fois que je tonds mon caniche abricot avec votre tondeuse Oster Gold A5 et une lame numéro 5, rien a redire si ce n'est que la tondeuse chauffe un peu.Mon petit chien a un poil très cotonneux, mais tout se passe très bien. Grand merci.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
